ALEX23626254
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, même problème. Comment fait on pour relancer la mise à jour ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai un captur dci 110 ch et l'horloge ne fonctionne plus mais tout le reste fonctionne . merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, même problème. Comment fait on pour relancer la mise à jour ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai une CAPTURE essence et hier j'ai fait ma révision et avant de partir j'ai eu le meme problème et il s'avère qu'il faut faire une mise à jour logiciel R-LINK suite à plus d'affichage heure ce qui à été fait par Renault.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai un capture essence. je n'ai pas rencontré ce problème par contre j'ai un bruit moteur et Renault m'a di que c'est normal.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé je n'ai pas de réponse a votre question
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voici ma solution : retirer la carte SD et la remettre (pour supprimer le beug) mais ça ne fonctionne pas à tous les coups donc essayer 2 ou 3 fois. Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Exact, il faut faire la mise à jour… le système s'arrête de fonctionner le 6 avril, sauf pour ceux qui ont fait la mise à jour …
gratuite chez Renault ...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est parce que vous avez pas fait la mise à jour vous avez du avoir un message de Renault ou si vous avez un écran tactile un message vous a été envoyer
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai plus de captur depuis deux ans.
je n'ai jamais rencontré de probléme avec le fonctionnement de l'horloge.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation