Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je n'arrive pas à télécharger mon repertoire tel sur bluetooth

Bonjour, mon tel portable est reconnu et fonctionne en appel sur bluetooth mais je n'arrive pas à telecharger mon répertoire tel. D'autre part, si je ne veux pas écouter la radio je dois mettre volume au minimum car si j'éteins mon écran s'arrete aussi et je n'ai plus fonction gps ou autre. Est ce que le verrouillage portières est automatique au bout de quelques secondes? car je suis obligée de l'actionner systématiquement manuellement. Merci bien pour votre aide. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question je n'arrive pas à télécharger mon repertoire tel sur bluetooth

  • Bonjour, Normalement a la première mise en route de votre GSM sur le système Bluetooth vous devez synchroniser et vous devez entrer un code qui dois être le même après la connections vous devriez avoir un message qui vous dis que navtec veux accéder a votre GSM il faut cocher oui sinon vous n'aurez pas de répertoire maintenant si votre GSM est trop vieux il ne vous donnera pas le répertoire j'ai eu le cas avec le GSM de mon père . Pour ce qui est des portières qui se ferme seul d'origine il ne les ferme pas il faut laisser le bouton de fermeture enclencher pendant 5 secondes vous devriez entendre un bip sonore . Et a ce moment les portes se fermeront des le démarrage . Bien a vous
  • Bonjour Pour votre téléphone je ne sais pas. Si vous avez un MediNav je crois que ça dépend du téléphone. Pour la radio je n'ai pas trouvé d'autre moyen de la couper que de mettre le son à 0. Mais elle se coupe automatiquement quand le GPS parle ou quand le tél est en appel ou en réponse. Je vais me répéter mais le MediaNav c'est plutôt nul d'autant qu'il n'est que partiellement branché même en Intens (ce qui est un peu fort) et il semble que le RLink soit pire... Pour la condamnation automatique là je sais. Il faut l'activer. Pour ça, moteur tournant, appuyer 5 secondes sur le bouton de condamnation au dessus de l'écran GPS jusqu'à entendre un bip. Et c'est bon. Pour désactiver même manip... Bien cordialement
  • Bonjour, Pour le problème radio ,gps je pense qu'il faut y brancher la valise Renault pour comprendre le problème (gratuit si véhicule de moins de deux ans) pour la fermeture centralisée, il faut rester appuyer sur le bouton de fermeture manuel jusqu’à qu'un bip retentisse et la fermeture des roulants fonctionnera. Bonne journée
  • Le répertoire ne se télécharge pas car le téléphone est trop ancien (j'ai le même pb !) Restez appuyer qq instants sur le verrouillage portières ( moteur allumé ) pour que cela s'enregistre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils