Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d utilisation Renault capture

Bonjour J ai acheté mon Renault capture helly hansen chez un mandataire Et le problème c est que le guide est en Espagnole. Quelqu un aurai t il la version en français. Je suis très embêté d autan plus que j ai désactivé la carte qui permet d ouvrir la porte sans la sortir. Merci d avance pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Manuel d utilisation Renault capture

  • Bonjour, Vous trouverez une notice en français pour le Renault Captur tout simplement en ... cliquant dans l'onglet "notice" dans le présent forum, en haut à gauche.
  • bonjour, j ai le meme problème pour le manuel ( en roumain) pouvez vous me donner le prix chez Renault merci pour votre reponse
  • bonjour lors de la livraison g eu deux guides si tu le souhaites je peux t'en donner un!!
  • La notice chez Renault 40€ moi je la fais 30€ port compris merci
  • Vous aller sur le site de Renault , le manuel du captur est disponible en pdf Il se nomme: Notice d'utilisation du Captur Vous le télécharger et vous le consulter sur votre micro ou sur votre tablette
  • Bonjour, J'avais pour ma part un guide en roumain. J'ai donc réclamé à l'Agent Renault auprès duquel j'avais acheté mon captur un guide en français. Comme ça prenait du temps, j'ai appelé en parallèle le service clients de Renault pour réclamer un guide gratuit qui a finalement été adressé au garage qui me l'a renvoyé. Cordialement
  • bonjour a tous merci pour vos réponses j ai trouvé ce dont j avais besoin sur l'onglet "notice" du forum indiqué par Esymar. bonne journée cdlt
  • J'ai aussi acheté mon renault captur HH chez un mandataire. J'ai telecharger la notice sur ce site' elle est parfaite. Cordialement
  • Les notices a télécharger chez Renault sont gratuites
  • Bonjour Vous pouvez trouver les manuels du Captur sur le site Myrenault il faut s'inscrire c est tout. Je trouve un peu cher le manuel a 60€!!! J ai les manuels en francais mais comment vous les transmettre....pas très facile!!! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils