Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d utilisation Renault capture

Bonjour J ai acheté mon Renault capture helly hansen chez un mandataire Et le problème c est que le guide est en Espagnole. Quelqu un aurai t il la version en français. Je suis très embêté d autan plus que j ai désactivé la carte qui permet d ouvrir la porte sans la sortir. Merci d avance pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Manuel d utilisation Renault capture

• Bonjour, Vous trouverez une notice en français pour le Renault Captur tout simplement en ... cliquant dans l'onglet "notice" dans le présent forum, en haut à gauche.
  • bonjour, j ai le meme problème pour le manuel ( en roumain) pouvez vous me donner le prix chez Renault merci pour votre reponse
  • bonjour lors de la livraison g eu deux guides si tu le souhaites je peux t'en donner un!!
  • La notice chez Renault 40€ moi je la fais 30€ port compris merci
  • Vous aller sur le site de Renault , le manuel du captur est disponible en pdf Il se nomme: Notice d'utilisation du Captur Vous le télécharger et vous le consulter sur votre micro ou sur votre tablette
  • Bonjour, J'avais pour ma part un guide en roumain. J'ai donc réclamé à l'Agent Renault auprès duquel j'avais acheté mon captur un guide en français. Comme ça prenait du temps, j'ai appelé en parallèle le service clients de Renault pour réclamer un guide gratuit qui a finalement été adressé au garage qui me l'a renvoyé. Cordialement
  • bonjour a tous merci pour vos réponses j ai trouvé ce dont j avais besoin sur l'onglet "notice" du forum indiqué par Esymar. bonne journée cdlt
  • J'ai aussi acheté mon renault captur HH chez un mandataire. J'ai telecharger la notice sur ce site' elle est parfaite. Cordialement
  • Les notices a télécharger chez Renault sont gratuites
  • Bonjour Vous pouvez trouver les manuels du Captur sur le site Myrenault il faut s'inscrire c est tout. Je trouve un peu cher le manuel a 60€!!! J ai les manuels en francais mais comment vous les transmettre....pas très facile!!! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.