Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Options.

Bonjour .Beaucoup trop de mesquinerie dans les optons.Méme si vous prenez beaucoup d'options il en manque acomparé de mon Estate.Genre pas de goujon antivol...1seul léve glace automatique..pas de manuel radio et gps chose qui y étaient dans l'estate.Et j'en oublie.Vraiment honteux pour une voiture a ce prix. merci

Consulter les 11 réponses à la question Options.

  • Bonjour, Nous sommes actuellement Agent Renault depuis 25 ans, A partir du 1er octobre nous passons en centre auto toutes marques (importation de véhicule). Je vous explique brievement.. Aujourd'hui je prend un véhicule de démonstration Renault : exemple CLIO IV : - Le client peut se voir accorder une remise de 17% maximum sous condition de reprise Si je vend un véhicule à un client l'entreprise perçoit entre 150 € et 250 € HT de comission - Pour faire découvrir et essayer à mes clients ou bien pour la vendre avec 0 KM pour essayer d'avoir un peu de marge de manoeuvre j'ai 24% de remise.. -- Aujourd'hui j'importe un véhicule neuf identique france je le vend avec 25% de remise sans conditions !! et vous multiplier la com par 4 ou 5... pour le même travail !!! Il faut arreter de prendre les français pour des vaches à lait.. Aujourd'hui nous travaillons avec l'europe, celà permet d'acheter et vendre moins cher en vous proposant des véhicules qui de toute façons sont fabriqués à 75% à l'étranger.. (Turquie,espagne etc.. ) Qui sont à 98% identique aux véhicules "français", voir mieux équipé (équipement diffèrent) Donc oui malheuresement le système actuel pousse les français à acheter diffèrement pour le même produit car les "institutions" ne se remettent pas en question.. Oui aujourd'hui nous sommes "obligé" de travailler diffèrements pour répondre à cette demande et preserver la pérennité de notre entreprise / emplois - Le client s'y retrouve, conserve le relationnel, et point de vente de proximité.
  • Bonjour, Merci ! Qui sait peut être une prochaine fois ! Nous sommes une "petite" Structure familiale, avec du relationnel et de l'écoute ! Bonne continuation, au plaisir. Vincent RIBEIRO
  • Bonjour. Merci pour ces renseignements clair net et précis.J'aurais aimé étre au courant avant mon achat et savoir ou m'adresser d'autant plus que le service aprés vente de Renault France est d'un cynisme pas croyable ainsi que le concessionnaire de ma ville.Je vous souhaite succés dans votre entreprise.
  • Il n'y a rien a comprendre c'est un fait.Ce n'est pas la premiere Renault neuve que j'achéte dans une concession et dans le prix tout étaient compris d'ou le manque de méfiance. Bravo si il faut aller chez un mandataire pour avoir plus d'option et un prix moindre. Sur ma 4ch les vitres ne descendaient pas Ce n'étaient pas vraiment génant mais il y a 55 ans. CDT
  • Bonsoir, J'ai acheté mon captur intens chez un mandataire et il a été livré avec avec les notices! On peut les télécharger sur myrenault et les consulter sur le R Link. il y a un seul lève vitre automatique, comme sur ma mégane coupé, comme sur mon kangoo utilitaire et ma BM série 5... ce n'est vraiment pas gênant. cdlt.
  • Bonsoir, je comprend pas trop , le manuel est toujours donné avec le véhicule comme celui du gps , après c est bien pratique d avoir le manuel en pdf aussi
  • oui,j'ai acheté une renault captur et j'ai acheté les goujons antivol
  • Qui vous a dit que la capture ne me plaisait pas mais j'ai encore le droit de donner mon avis. Je ne vais pas emmener mon ordi avec moi et il y a 83 pages à imprimer. Acheter la voiture dans une grande concession Renault et il ne m 'est même pas venue à l'idée que l'on puisse vendre une voiture à ce prix et qu'il n'y est pas de notice.
  • Bonjour Monsieur, Avez vous acheter le Renault Captur ? Il faut savoir que le manuel radio ainsi que le manuel utilisateur GPS sont fournis, sauf si vous avez acheté une voiture d'importation mais à ce moment la vous auriez du avoir un maximum d'options et d'équipements Sur 98 % de la gammes Renault, les écroues anti-vols sont en accesoires ;) Cdlt
  • bonjour,il faut aller voir la MY RENAULT il suffit de s'inscrire,et de mettre ca voiture et la il ya a le mode emplois de la radio ,gps ect.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils