Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Oublie code authentification Renault captur

Bonjour Je n ai plus le code authentification Renault capture, chez Renault ils font payer cette prestation , auriez vous une idée,j ai essayé les classiques bien 0123,1234... Rien ne fonctionne, Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Oublie code authentification Renault captur

  • Bonjour, le n° de base initial du véhicule comprend 4 chiffres mais il n'est pas simple donc 0000 ou 1234... ne fonctionnera pas. Le n° de base est fourni à l'achat du véhicule sur un document joint à la facture. Sur présentation de votre carte grise un garage Renault doit vous fournir ce code gratuitement car cela ne nécessite qu'une consultation sur un site spécifique Renault . C'est sur que si vous ne faites pas suivre votre Captur chez le garage Renault auquel vous faites la demande que l'accueil ne va pas être des meilleurs. Maintenant si le code initial a été modifié ce n'est pas pareil et une intervention électronique est nécessaire donc payante.
  • Bonjour ,essayez chez un autre concessionnaire Renault personnellement ça m est arrivé et je n ai rien payé Cordialement
  • Bonjour, avez-vous essayé 0000 Car quelques fois c'est celui utilisé.
  • Bonjour Sur la facture ou sur la notice. cdlt
  • Bonjour. J'ai eu le même soucis il y a quelques mois, je suis allée chez un garage Renault. 2 solutions : - soit ils arrivent à le retrouver à partir du numéro d'immatriculation du véhicule, c'est ce qu'il s'est passé pour moi, et dans ce cas c'est gratuit en étant sympa avec le technicien.. - soit le code a été changé depuis, et là.....c'est payant et il faut prendre rendez vous car l'opération est "à priori" assez longue ! J'avais essayé au préalable tout un tas de codes standards....rien ne marchait ! il s'agit d'un vrai code.... Bon courage ! Catherine/
  • Bonjour, sincèrement je ne sais pas de quoi il s'agit je n'ai jamais eu besoin ou recours a ce code mais je vous propose quand même cette idée par exemple une série de 0000.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils