Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pas de répertoire en bluetooth avec media nav

Bonjour, J'ai connecté en Bluetooth mon téléphone ARCHOS T40 avec le média-nav Renault capture, mais le répertoire n'apparait pas. le téléphone fonctionne en appels sortants ou entrants. J'ai essayé différentes manipulation mais rien à faire. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Pas de répertoire en bluetooth avec media nav

  • Bonsoir, Il faut supprimer le téléphone et refaire l'association bluetooth avec la radio. Juste après celle ci, le téléphone affichera un message du genre "toujours partager les données du téléphone avec medianav ?" auquel il faut répondre oui. Si on ne répond pas assez vite, il prend non comme réponse, et les répertoire/historique ne s'affichent pas... Bonne soirée.
  • J'ai essayé après avoir supprimé mon téléphone archos de refaire l'association, mais je n'ai jamais eu le message sur mon portable me demandant de partager mon répertoire ou les données. J'ai aussi essayer depuis mon portable de partager mon répertoire en Bluetooth avec le média nav mais là, mon téléphone ne trouve le média nav alors que sur l'afficheur de la voiture mon téléphone est reconnu, bref ........
  • bonjour, j'ai le même problème c'est un gps qui n'ai au point dsl de dire ça
  • Idem pas de répertoire mais l'historique oui. par contre, lorsque je suis en communication et que je roule mon interlocuteur m'entend très mal, percevant surtout les bruits de la route, des essuie glace.... y aurait-il un réglage pour atténuer ?
  • J'ai le même problème. Je peux appeler et recevoir des appels avec mon Wiko Darkmoon mais je n'ai pas le répertoire. Par contre le GPS fonctionne parfaitement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils