Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus de son GPS MEDIA NAV CAPTUR

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec mon GPS le Média Nav de CAPTUR Renault; Alors qu'auparavant il fonctionnait bien; La radio en fonctionnement, lorsque le GPS indique un changement de direction, la radio se coupe normalement; mais aucun son ne sort du GPS et le son du haut parleur est bien activé. Puis la radio refonctionne une fois que le GPS s'est exprimé (enfin qu'il aurait dû s'exprimer). J'ai regarder toutes les options possibles mais je ne vois rien qui pourrait rendre silencieux le GPS. Merci pour vos réponses. Cdt

Consulter les 8 réponses à la question Plus de son GPS MEDIA NAV CAPTUR

  • Le volume de la voix GPS (différent du volume de la radio) ne serait il pas à 0 ? Bonne soirée !
  • Bonsoir Revenir aux réglages d'usine peut etre une solution : La Notice : Réglage d’usine Cette fonction vous permet de réinitialiser divers paramètres aux réglages par défaut. – Tout : réinitialise tous les réglages aux réglages par défaut. – Téléphone : réinitialise tous les paramètres liés au téléphone. – Navigation : réinitialise tous les paramètres liés à la navigation. – Audio/Media/Radio : réinitialise tous les paramètres liés au son, au média et à la radio.
  • bonjour as tu essayer de monter le son simplement ,mais surtout pendant que le gps " parle" en effet le niveaux sonore se regle independament de la radio cdtl
  • t'es tu renseigné chez Renault, ta captur est encore sous garantie et cela en fait partie
  • Cool, j'avais raison :-)
  • Bonjour à tous, Bon en fait c'était très simple, mais comme d'hab j'ai cherché compliqué. Le volume du GPS était à 0. Il suffit donc d'augmenter le volume lorsque la radio se coupe. Cdt
  • Si sur ton ecran le haut-parleur est bien activer essaie au moment oû il s'exprime de augmenter le volume.
  • En fait, j'espérai une solution que je puisse gérer moi même. Marre de me déplacer chez Renault. Mais oui, la garantie doit couvrir ce problème. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils