Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneu michelin avant

bonjour es ce normal les pneu avant de ma captur renault sont deja lice a 30mille km? merci

Consulter les 6 réponses à la question pneu michelin avant

  • Bonjour, peut etre préciser si essence ou diésel , car il y a une difference de motricité , les michelins sont trés bon mais un peu plus tendre que d autres, faire la difference des differentes marques, ville route aurtoroute, tout rentre en compte
  • bonjour j'ai effectué 49000 km avant de changer les quatre pneus de mon Captur sans qu'ils soient "limit" :conduite fluide en anticipant.... Nb pneus d'origine.Onichnarf. Cordialement B.Franchino
  • Oui si tu conduis comme un pilote professionnel sur une piste ....:-) mais au mieux tu feras 40000 km A l’arrière tu peux aller jusqu’à 60.000 km cool quand même!! Bonne route
  • Bonjour captur de 1 an 1/2 et 30000 kms même problème et les deux pneus avant droit à changer car usure avancée ..486 € avec plaquettes ...je change de voiture tous les 3 ou 4 ans ( pas renault car ma 1ére depuis une mégane à gros problèmes++) et je n'ai jamais euà changer mes pneus ...s'il faut les changer tous les deux ans à ce prix c'est un peu fort...d'autres gens dans le même cas ???
  • Précision: je réside en banlieue sud de Paris et ne roule que sur du goudron en respectant les limitations de vitesse (merci au régulateur).
  • Bonsoir CAPTUR TCE 120 EDC et 19000km: les 2 MICHELIN avant (17') sont usés à 80% Pour moi, la marque des prochains pneus sera n'importe quoi sauf MICHELIN. J'ai acheté des roues en 16' montées avec des pneus hiver BRIDGESTONE et je pense que je resterai en 16' une fois usés mes 17' qui par ailleurs coûtent une fortune.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils