Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Qualité intérieure

Bonjour. la presse parle d'une qualité intérieure médiocre. Qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Qualité intérieure

  • Bonjour, J'ai ma Captur depuis le 27 février, j'ai dû faire un voyage en urgence dès le vendredi qui suivait ; aller-retour Beauvais-Montpellier. 2200 kms plus tard, on peut dire que j'en suis très satisfaite, voiture très confortable, très bonne assise, au niveau des reprises très agréable aussi, la consommation très correcte (5.7 l/100) bref je ne regrette pas du tout cet achat.
  • Bonjour Tatar Je me suis sans doute mal exprimé:en comparant mon ex Duster à Captur ,Un grand pas est franchi du point de vue finition ,silence , souplesse ,consommation , nervosité ,en faveur de CAPTUR. bien évidemment Cordialement. Onichnarf .
  • la seule chose que je peut dire c'est que tout est relatif. Tout dépend a quoi vous le comparé. personnellement je trouve l’intérieur plus que correct et surtout très agréable a la vue ( il est vrai qu'au touché on peu mieux faire). Mais enfin je viens tout juste d'avoir mon véhicule et je me familiarise petit a petit avec, donc je ferais d'autre remarque dans quelques jours.
  • Bonjour , certains plastiques et assemblages sont imparfaits c'est vrai mais dans l'ensemble je trouve que c'est très correct ...et surtout je trouve l'ensemble agréable à regarder et à utiliser ..!, j'ai aussi les sièges déhoussables , confortables selon moi . par comparaison j'ai aussi un NISSAN QASHQAI + 2 plutôt haut de gamme dont la " qualité perçue " n 'est pas extraordinaire non plus ...
  • Onichnarf; Bonjour Je suis passé du DUSTER au CAPTUR Business Energy DCI 90 :quant à la qualité et finitions c'est le jour et la nuit(le prix aussi)Beaucoup de plastique mais bien assemblé et silencieux....21000 km de satisfactions jusqu'à présent Mais rien de tel que de se prendre par la main et d'aller poser ses fesses dans un habitacle pour se faire une opinion.... Cordialement B.F.
  • Bonjour, Je n'aurai ma voiture que demain, mais de ce que j'en ai vu en l'essayant cela me convient par rapport au prix. Je vous en dirai plus à l'usage. Bonne journée
  • cela dépends si vous comparez le Captur a L'intérieur d'une Audi par exemple ... la qualité n' est pas excellente comme je viens de le dire mais elle n'est pas médiocre !! elle est bien voila le mot juste .
  • Bonjour Contrairement à la presse, je pense que la qulaté intérieure est correct autant ai nivveau cofort que finition.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils