Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quelle chaine neige pour renault captur

Bonjour, le Renault captur est dit non chainable..il existe des chaine à neige frontale. Que peut on utiliser, merci

Consulter les 5 réponses à la question quelle chaine neige pour renault captur

  • Bonjour, la question a déjà été posée plusieurs fois. Vous pouvez les retrouver (questions et réponses associées) en cliquant en haut de cette page sur l'onglet 'forum d'entraide utilisateur'. Pour information, le sujet des voitures dites 'non chainables' est aussi abordé dans le n° d'Auto Plus qui sort demain vendredi 5 janvier. Etant abonné j'ai déjà reçu ce numéro. Il faut effectivement des chaines spécifiques si vous avez un Caputu avec des pneus 17 pouces. Les chaines amincies sont une solution. Si vous faites une recherche avec Google 'chaines pour pneus Captur', vous trouverez aussi des réponses, différentes selon que vous avez des 16 pouces (205 /60 R 16) ou 17 pouces (205/55 R17). En 17 pouces, il y aurait une chaine référencée par Renault sous le nom XL12.
  • Après bien des recherches, j'ai trouvé chez Oscaro des chaines neige FX 80 grip pour le Captur au prix 2/3 des autres fournisseurs.
  • VOIR AVEC RENAULT DIMENSIONS PNEUS MONTAGE D USINE . LAISSER VOTRE CAPTUR EN CONCESSION ET LOUER //UN DUSTEER ??? . SIGN AD EX D. C. P. L. A PLUS..AD I..I..
  • MERCI DES TUYAUX.. ATTENTION A L UTILISATION .. CHANGER LES ROUES AVANT DE 17 POUCES EN 16POUCES PNEUS SPECIAUX POUR UTILISATION HIVERNALE SERAIT LE MIEUX .... LES CONSEILLEURS N ETANT PAS LES PAYEURS . VOIR RENAULT ET VOTRE BOURSE. LA SECURITE A UN PRIX......... ANDRE. 40 ANS DE CONDUITE RENAULT R20. R25 2 LAGUNAS UNE XANTIA ET LE RESTE???? DYNA Z12 1958 A VENDRE. / EX D . C. P. L . // VOIR SITE......
  • Bonjour Merci pour l'info Je suis aussi abonné à Auto Plus que je vais recevoir aujourd'hui.J'aurai donc les dernières infos

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils