Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

stop end start

bonjours les capturistes , une question sur le stop end start , es ce aléatoire?ça ne fonctionne pas à chaque arrêt !! avez vous ce problème , ( intens tce, edc ). merci

Consulter les 6 réponses à la question stop end start

  • Bonjour, j'ai une captur hypnotique de décembre 2015, tce 120 boite auto. Le S&S fonctionne mais est en effet très aléatoire et soumis à de nombreux critères : température du moteur, niveau de charge de la batterie, accessoires activés (ex : clim). Une chose est certaine, je le trouve plus "opérationnel" quand j'ai fait de longs trajets et donc bien rechargé la batterie. J'ai eu d'autres véhicules d'autres marques avec le S&S que je trouvais beaucoup plus efficaces... Cordialement
  • Bonjour Pour moi aleatoire : il s'est deja coupé moteur froid ou avec la clim. et souvent ne se met pas en coupure quand toutes les conditions sont réunies.
  • Oui mais sans savoir réellement pourquoi ....
  • cela dépend du nombre d'accessoires que vous avez en service (climatisation Phares ext ) de toutes façons je suis contre cette fonction je la coupe systématiquement après avoir mis en route mon moteur
  • un grand merci pour toute vos reponses
  • Le pire c'est quand il arrête bien le moteur, mais que la charge de la batterie est limite (80% semble t-il) le moteur ne redémarre quand vous debrayez.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils