Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Stylo retouche

Bonjour ou trouver des stylos retouche efficace !! pour carrosserie merci

Consulter les 6 réponses à la question Stylo retouche

  • Merci mais Renault ma confirmé qu'il n'existait pas de retouche pour ce modèle de peinture modele capture2014
  • Bonjour, de quelle couleur s'agit-il ici ? Est-ce vraiment une nouvelle couleur qui ne serait pas encore disponible en stylo retouche ? Dans mon cas, j'ai fait une fois 2 garages Renault pour avoir mon stylo. Le 1er a essayé de me vendre une retouche peinture carrosserie dans leur atelier.
  • bonjour, il n' y a que chez Renault pour avoir la peinture d'origine ainsi que le vernis
  • Bonjour, Au mois d'août 2017 quelques jours après l'achat du véhicule, je me suis renseigné chez Renault où on m'a dit qu'il n'existait pas encore de stylo pour la peinture de ma voiture, mais que Renault allait s'adresser au fournisseur (allemand, si je me souviens bien) pour la faire fabriquer. Je n'ai pas encore été voir si le stylo est disponible maintenant.
  • Merci mais la derniere fois que j'ai demandé chez Renault ils m'ont répondu que Renault ne faisait pas les stylos retouche
  • Bonjour, chez Renault, tout simplement. Mais il n'y a pas de miracle à attendre, surtout avec une peinture spéciale (métallisée ou autre).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils