Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation chaines Easy Grip Michelin M14 sur Captur Intens 120 TCE ?

bonjour Est-ce possible ou contre-indiqué d'utiliser ces chaines Easy Grip Michelin M14 prévues pour les pneux 205 55 R17 de la Renault Captur Intens 120 TCE ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation chaines Easy Grip Michelin M14 sur Captur Intens 120 TCE ?

  • voici donc réglé le pb de chaînes , reste le prix (100€) qu'il faudra amortir en choisissant de rouler sur les routes enneigées (pas évident en Bretagne!)
  • Bonjour,pour ma part je viens d acheter ces fameuses chaines m14 pour aller dans le cantal je m en suis que peu servi (sur 2 kms) pas très facile à monter mais très efficace merçi
  • oui, j'en ai eu confirmation par Email Voici la copie: Bonjour Le modèle M14 est le seul modèle possible pour votre véhicule (voir commentaires clients dans la fiche produit). Tous nos modèles de chaines neige et chaussettes neige sont homologuées "équipements spéciaux" B26 et conformes aux normes de sécurité en vigueur. Cordialement. L'équipe Pro-Chaines Neige. E-mail : contact@pro-chaines-neige.com Site : www.pro-chaines-neige.com Envoyé : vendredi 6 février 2015 10:20 À : contact@pro-chaines-neige.com Objet : Michelin Easy Grip M14 Je possède une Renault captur Helly Hansen chaussée de pneu M&S de 17 pouces. Puis- je l'équiper de chaînes neige Michelin Easy Grip M14? (dans la notice Renault elles sont indiquées non-chaînables) Par ailleurs ces chaînes sont elles autorisées quand le panneau : chaînes obligatoires est affiché sur les routes enneigées des stations de sport d'hiver?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils