Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation chaines Easy Grip Michelin M14 sur Captur Intens 120 TCE ?

bonjour Est-ce possible ou contre-indiqué d'utiliser ces chaines Easy Grip Michelin M14 prévues pour les pneux 205 55 R17 de la Renault Captur Intens 120 TCE ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation chaines Easy Grip Michelin M14 sur Captur Intens 120 TCE ?

• voici donc réglé le pb de chaînes , reste le prix (100€) qu'il faudra amortir en choisissant de rouler sur les routes enneigées (pas évident en Bretagne!)
  • Bonjour,pour ma part je viens d acheter ces fameuses chaines m14 pour aller dans le cantal je m en suis que peu servi (sur 2 kms) pas très facile à monter mais très efficace merçi
  • oui, j'en ai eu confirmation par Email Voici la copie: Bonjour Le modèle M14 est le seul modèle possible pour votre véhicule (voir commentaires clients dans la fiche produit). Tous nos modèles de chaines neige et chaussettes neige sont homologuées "équipements spéciaux" B26 et conformes aux normes de sécurité en vigueur. Cordialement. L'équipe Pro-Chaines Neige. E-mail : contact@pro-chaines-neige.com Site : www.pro-chaines-neige.com Envoyé : vendredi 6 février 2015 10:20 À : contact@pro-chaines-neige.com Objet : Michelin Easy Grip M14 Je possède une Renault captur Helly Hansen chaussée de pneu M&S de 17 pouces. Puis- je l'équiper de chaînes neige Michelin Easy Grip M14? (dans la notice Renault elles sont indiquées non-chaînables) Par ailleurs ces chaînes sont elles autorisées quand le panneau : chaînes obligatoires est affiché sur les routes enneigées des stations de sport d'hiver?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.