Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

verouillage automatique de ma capture

Bonjour, svp quand je quitte ma capture en ouvrant la porte coté conducteur et qu je m’éloigne la voiture de se ferme plus .a moins que j'ouvre une autre porte .ceci était cause de vole de mes biens une fois comment pourrais je ressoude le problème .merci

Consulter les 5 réponses à la question verouillage automatique de ma capture

  • bonjour j ai eu le cas Renault m' a changé l interrupteur sur la porte mais ça ne fonctionnais toujours pas. pour voir le problème, quand vous ouvrez la porte conducteur le tèmoin au tableau de bord doit s'affiché, sinon moi c était le faisceau èlectrique coupé dans l'articulation de la porte.donc remplacement du faisceau sous garantie depuis aucuns soucis. le vèhicule se ferme normalement
  • La batterie de votre carte-clé est peut-être déchargée.
  • Bonjour, si lors du vol, la serrure a été fracturée, faites vérifier par Renault (concession ou agent) que la serrure de remplacement a été correctement installée. Cela ressemble a un détecteur de fermeture qui ne fonctionne pas! CdT
  • bonjour essayez une fermeture et une ouverture en manuel avec la carte ça peut la reinisialiser ,sinon garage. cdlt
  • Si la voiture à été ouverte avec la télécommande je rois qu'elle doit ètre fermée avec la télécommande

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils