Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre expérience de la Captur

Bonjour, je suis très séduit par le design de la Captur que je trouve génial et je me pose la question de l'acheter. Je voulais avoir avant l'avis d'utilisateurs au quotidien : en êtes vous content ? La recommandez vous ? Nous avons 2 petits enfants de 5 et 9 ans. Merci d'avance pour vos réponses ! Joan

Consulter les 10 réponses à la question Votre expérience de la Captur

  • Bonjour, nous avons acheté la RENAULT CAPTUR DCI année 2015- 6500 kms-. Nous l 'avons acheté chez un mandataire OXYLIO.COM à TOULOUSE , toutes options avec plus de 3000 euros moins chère que chez un concessionnaire. Véhicule très agréable . La consommation moins de 6 litres en réseau urbain et 5,6 L sur route . Insonorisation parfaite . Le diesel est trés silencieux . Rien à dire sur le confort. Pour nous c'est un véhicule très bien conçu.
  • bonjour, très bon véhicule, conduite agréable puissance suffisante de nos jours (1.5 dci) peut etre un peu petit pour 4 personnes, j'ai enlevé le cache bagages pour agrandir le coffre qui reste malgré tout limite en volume. pat
  • Bonjour ma femme possède un Captur intens 90 dci depuis aout 2012 ,il a 54000 km . les plus: confort,consommation, équipements, tenue de route , look, insonorisation ,gps , électronique embarquée intuitive et réactive , confort aussi aux places arrières , aucun problème mécanique majeur sur ces 2 ans , ( 2 rappels préventifs de Renault ) les moins: finition intérieure, boutons du poste radio fragiles , changé 2 fois sous garantie.. puissance du dci 90 suffisante mais pas fulgurante surtout chargé..,.boite 5 vitesses seulement la visibilité arrière très limitée , heureusement il y le radar de recul, la relative finesse de la tôle des portières qui marque au moindre pock , le coffre juste correct , le prix des pneus qui seront bientôt à changer à l'avant..... mais au global elle en est quand même contente !
  • Propriétaire d'un captur depuis décembre 2014, 120 edc rien à reprocher sinon la finition des plastiques.
  • Avec deux enfants aussi jeunes, je choisirai un véhicule au coffre plus grand.
  • je suis tres satisfait de mon captur 90tce
  • Bonjour Meme constat que Polonord Bonne voiture
  • Bonjour je possède un renault captur moteur essence boite auto je suis très satisfait du véhicule ...sauf de la consommation essence qui avoisine les 8L /100KM Cordialement
  • Bonjour, moi j'en suis très satisfaite, banquette arrière totale coulissante dégageant du volume dans le coffre, coffre en double épaisseur, boite à gants coulissante vers l'avant génial, je ne roule pas beaucoup, mais quand même
  • Bonjour , Voici les remarques que je peux vous communiquer concernant ce vehicule sachant que je possede le model DCI 90 depuis plus d'un an . Points positifs : Confort , .Boite a gangs Console central Position de conduite en hauteur agréable . Consommation 4l/100kms (autoroute ) Point négatif: Volume de coffre . A vous de choisir !!! Cdlt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils