Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonsoir, des retours sur la Renault Clio 4 "0.9 TCE 90 ch Boîte manuelle" ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Avis

  • Bonsoir. Cela fait 2 ans que j'ai cette voiture et je n'ai pas de problèmes particulier dessus. Elle est très maniable et braque très bien. Le coffre est assez grand. Dans l'ensemble très bonne voiture.

  • Bonjour, j'ai acheté ma Clio 4 estate d'occasion en mars 2016 avec une garantie or + entretien de 3 ans, elle avait environ 32000 kms, j'en suis à environ 85000 kms, Je ne m'en suis servi que pour les périodes de vacances et longs trajets, j'ai fait plusieurs "road Trip" en France, Espagne et Belgique / Hollande.. Rien à signaler aucun souci pour l'instant, très confortable, agréable à conduire et bien équipée..

  • J'ai une estate depuis 2 ans et 35000 kms. Bonne voiture dans l'ensemble. Qualités bonne tenue de route et qualité sonore intérieure. Défauts de mon point de vue sont soleil reflète trop sur le pare brise la suspension est raide. Moteur suffisant en puissance mais mou en mode eco. Conso 6.4' et 5.6 en eco en utilisation normale. 0.9 tce.

  • Bonjour Gui32000,

    Je ne peux faire de retour que sur la clio estate TCE 120 gt avec boite auto. Aucune panne à ce jour au bout de 5 ans et 60000km. Pour faire de la route, le TCE 90 est parfois un peu juste à mon avis. Aucun défaut lors du contrôle technique, et le contrôleur dit que c'est une bonne voiture fiable.

    à ta disposition


    Damien

  • bonjour bonne voiture, quand on a " goûté " à la boite manuelle, on ne peut plus s' en passer. Par contre , beaucoup plus onéreuse qu' une boîte normale + 1600 euros !!!!

  • Bonjour, tout fonctionne très bien pour la mienne qui a 5 ans.

  • J'ai une Clio 4 estate dci 90 boîte manuelle, et rien à dire. Sur la tce je ne pourrais vous dire mais pas de retour négatif sur le véhicule...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils