Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clio 4 Estate ou Clio 4

Bonjour, la Clio 4 Estate est-elle beaucoup plus spacieuse que la Clio 4 ? Le design intérieur est-il le même ? Merci à vous.

Consulter les 29 réponses à la question Clio 4 Estate ou Clio 4

  • l intérieur est identique a la version normale ! je l ai choisi en version estate (break) parce que j avais besoin de place ! coffre important très pratique !  j ai un gros toutou ! je suis très satisfait de ma clio en version essence !! modele de 2017 !!!
  • Bonjour, Je possède une Clio 4 Estate de 2014. En terme d'habitacle, cela est identique à la Clio 4. Avec un enfant c'est un peu juste, ma fille de 2 ans touche le siège avant avec ses pieds lorsqu'elle est dans son siège. Par contre, le volume de coffre est génial ! Nous l'avons depuis la naissance de notre fille et n'avons jamais eu de soucis de place (poussette, lit parapluie, valises, ...) Le design intérieur est identique à celui de la Clio 4.
  • Bonjour, oui le coffre seulement. l'intérieur est identique.
  • Bonjour si vous parlez de la clio 4 estate break oui espace volumineux mais si estate berline non idem à la cio4 oar contre meme designe intérieur avec jantes alu
  • Bonjour,je ne connais pas la Clio 4. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider... La seule chose que je peux dire c'est que je suis très satisfaite du volume de ma voiture. Lorsque j'étais apicultrice je pouvais y mettre quatre ruches en même temps. Lorsque je pars en vacances je peux rabattre le siège avant droit et le dossier de la banquette arrière et ai ainsi toute la place pour dormir. Pour le volume des places assises il s'agit tout de même d'une petite voiture. Lorsque je mets un siège bébé sur la banquette arrière les pieds de mon petit fils s'appuient sur le dos du siège avant!...Cordialement. H.B.
  • L'espace est plus important. L'intérieur je ne peux pas vous dire, mais je pense que ça doit être "standard". En tout cas, je suis très contente de ma Clio 4 Estate. C'est déjà ma deuxième et je ne regrette pas.
  • Je reviens vers vous, car j'ai oublié de vous préciser que le design intérieur est pratiquement le même, sauf la clim automatique.cordialement
  • Bonjour,Pour répondre à votre question, étant donné que le modèle estate est plus grand, la voiture est plus spacieuse que la berline. Je suis personnellement très content de ce modèle, car j'avais besoin d'un grand coffre, et c'est le cas, il y a même un coffre supplémentaire sous la planche de fond. Personnellement, j'ai le modèle, toutes options, avec climatisation automatique, phares diurnes, accoudoir conducteur, fermeture centralisée sans contact .J'espère avoir répondu à votre attente.Cordialement
  • Bonjour,l'habitacle intérieur est exactement identique.Le seul plus,c'est l'espace au niveau du coffre qui est pratiquement doublé avec le double fond également.Cordialement.Cela reste un très bon break a un prix tout a fait raisonnable.
  • Bonjour, l'espace coffre est plus important dans l'estate, en tout cas dans la version 2013.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils