Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb fonctionnement essuies glaces sur clio4

bonjour

j ai une clio4 estate, les essuies glaces ne fonctionnent pas correctement

soit pas du tout, soit par intermittence, soit ils restent bloqués en plein milieu.

avez vous rencontré ce pb ?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Pb fonctionnement essuies glaces sur clio4

  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec un Scénic, c'était l'évaluation de l'eau en bas du pare-brise qui était bouchée et le moteur des essuies glaces se mettait en sécurité., c'est peut-être le cas.

    Bonne chance


  • Non jamais eu de pb avec les essuies glaces. désolé de ne pas pouvoir vous aider

  • Je n'ai jamais eu ce problème, en revanche, ça semble correspondre à un moteur d'essuie-glace defaillant

  • Bonjour effectivement je possède une clio 4 estate ainsi que mon gendre et on n'a pas rencontré ce genre de problème désolé

  • Pas de soucis pour moi

  • Bonjour

    Non désolée je n'ai pas rencontré ce problème.

    Bon courage pour la résolution du soucis.


  • J ai exactement le même problème depuis une semaine. La seule fonction qui subsiste c est la vitesse rapide . Mais parfois les autres ré fonctionnent temporairement….

    je pensais que c était le komodo mais mon fils a diagnostiqué un pb du moteur . En le démontant et en ôtant un peu de graisse pour recréer une bonne connexion ça a remarché un peu mais pas longtemps. Je pense en commander un nouveau .

    • @CLAU33221254 Effectivement ! Je fais essayer de commencer qd mm par le moteur en le faisant réparer par un proche pour limiter les frais , et je croise les doigts pour que cela suffise …. Les komodos sont une vraie fragilité sur les renaults . Bon courage à vous , J espère que nous trouverons la solution vous comme moi .

    • @KARI32641244 Le moteur a été changé. Ça a fonctionné un petit mois

      ensuite c'est le comodo des phares et clignotants qui a été changé car le garagiste avait déjà eu la panne sur un kangoo et en le changeant ça avait marché

      mais non. Donc il reste le comodo des essuies glaces

      ça commence à me coûter cher

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Désolée

  • Non jamais à 170000kms et heureusement je suis nul. Désolé de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour

    Non je n'ai jamais eu ce problème, donc je ne peux vous être d'aucune aide.

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils