Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Consulter les 58 réponses à la question Vidange

  • meme réponse ts lres 2 ans ou 20 000 km et cela s'affiche sur le tableau de bord

  • Bonjour, j'ai possédé une Clio4 estate GT 120Cv essence. La règle Renault est simple. VIdange tous les 2 ans ou 20000 km au premier terme atteint. Par contre, si vous faites moins de 10000 km/an, la vidange est à faire annuellement.
  • En fait, c'est l'ordinateur de bord qui indique la périodicité de la révision ( tous les ans ou 15 000 kms) le premier de ces 2 termes atteints.
  • Je fais faire une vidange par an, en même temps que la révision
  • Bonjour ma clio va en révision une fois par an soit environ 15000 kms.Le garage fait la vidange change les filtres plus quelques contrôles et jusqu'à maintenant je n ai pas de problèmes.J'espère que cette info vous convient et que vous srez comme moi content de votre véhicule.
  • bonjour ! Renault preconomise la 1ere vidange a 30000 km ! personnellement je pense la faire a 25000 !!! actuellement j ai 18000 km !!! mon modele est une essence !!
  • Vidange de ma Renault : tousles 2 ans ou 30000km.
  • bonjour,j attend que l ordinateur de bord me l annonce car il est programmer pour
  • J'ai acheté cette clio ESTATE en 10/2016 avec 16.000 KM à la concession RENAULT de la SEYNE/mer et elle a eu à cette date une vidange : A ce jour, elle n'a que 27.000 KM et je n'ai pas eu de révision à faire : pour ma part, je pense que cela est nécessaire tous les 15.000 KM
  • Bonjour voiture achetée neuve . première révision chez Renault au bout d'un an comme je n'avais pas fait 15000km on ne m'a pas fait la vidange revenez quand vous aurez fait 30000km ou sinon l'année prochaine pour la 2eme révision l'année suivante je retourne au garage je devais avoir 26000 là, vidange (149€) revenez l'année prochaine pour la révision et la vidange depuis j'ai changé le véhicule les vidanges au garage tous les ans c'est de l'arnaque les huiles de maintenant tiennent facilement les 30000km et plus d'une année dans le moteur voilà mon expérience à part cela la Clio 4 est une bonne voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils