Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gps clio estate

Bonjour Je viens d'acheter ce véhicule et je n'arrive pas à faire parler le gps, or il est difficile parfois dans la circulation de quitter la route du regard et d'anticiper les changements de direction J'ai eu d'autres gps Tom. Tom Garmin et ils parlaient pour indiquer la route afin d'anticiper Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Gps clio estate

  • Activer les sons : Pour activer les sons, dans le menu principal, sélectionnez « Modifier les préférences » ou depuis le menu abrégé de la télécommande par appui sur la touche centrale de validation, puis « activer les sons ». Activer les voix Pour activer les annonces de guidage depuis la commande centrale touche « REPEAT/MUTE » (appui long) ou sélectionnez « Modifier les préférences» puis «activer voix » Pour régler le volume régler le volume par le volume de l'autoradio pendant une annonce
  • Bonjour, Il y a normalement un icon avec un haut parleur qui sert à activer/désactiver la voix du GPS. J'espère que cette information vous sera utile.
  • Bonjour, Sur l'écran il devrait y avoir une bouche rouge barrée. Dans ce cas : (page 16 mode d'emploi Carminat) Désactiver les voix Pour désactiver les annonces de guidage, depuis la commande centrale touche « REPEAT/MUTE » (appui long) ou sélectionnez « Modifier les préférences » puis « Désactiver voix ». Cordialement
  • bonjour, merci de vos conseils, je vais essayer de l'appliquer des que possible; cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils