Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 114 questions sur CLIO III ESTATE - Citadine - RENAULT

Sites pièces détachées

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une solution pour ma voiture : je dois changer une petite pièce intérieur mais je ne trouve pas la pièce sur Oscaro. Est-ce que vous avez d’autres sites à me conseiller ? Merci

Embrayage

Hello à tous, j’ai un petit problème avec ma voiture, j’ai l’impression que l’embrayage est de plus en plus dur à appuyer. Est-ce que ça veut dire qu’il faut le changer ? Merci

Possible de mettre un cosy bébé sur le siège avant ?

Bonjour chers parents, grands-parents, tatas et tontons, A-t-on le droit de mettre son bébé dans le cosy sur le siège avant de la voiture ? Si oui sous quelles conditions ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre, Belle journée, Perrine

Enfant siège avant passager

Bonjour, J'aimerai savoir à partir de quel age on peut avoir des enfant sur le siège avant passager de sa voiture ? Car je doit amener 4 enfants en sortie ce week end et le plus grand a 8ans et demi. Merci beaucoup

Est-ce possible de compléter le niveau de liquide de refroidissement avec de l'eau ?

Bonjour à toutes et à tous, Le niveau de mon liquide de refroidissement est au minimum, pensez-vous que je puisse le compléter avec de l’eau en attendant ou doit-je le faire uniquement avec du liquide de refroidissement ? Merci d'avance pour vos retours... voir la suite

Voiture pour jeune conducteur

Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en ... voir la suite

Voiture immobilisée > changer le carburant ?

Bonjour, Mon véhicule est resté immobilisé de manière prolongée, que dois-je faire du carburant présent dans le réservoir ? Dois-je le changer ? Si oui où faut-il le jeter ? Merci d'avance, Sylvain

Superéthanol E85

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de rouler au superéthanol E85 sans kit d'adaptation ? Merci pour vos retours. Pascal

Covoiturage confinement

Chère communauté du Forum Auto Matmut, Le covoiturage est tout nouveau pour moi et j'aimerai savoir si l'on peut toujours faire du covoiturage dans les régions concernées par le confinement ? Si oui y a t-il des conditions spécifiques à respecter : atte... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, A quelle régularité faite vous la pression des pneus ? Je vous demande ca car j'ai l'impression de le faire vraiment souvent ( tous les 3 mois environ ). Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils