Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 304 questions sur Clio III - Citadine - RENAULT

Une clé allumé

bonjour J'ai sur le tableau de bord une clé allumé avec le symbole de l'airbag.. Comment l'éteindre..?? Merci

ECHANGE SUR PROBLEME

Bonjour, je cherche le fusible essuie glace AV sur clio 3 16V SVP, merci

Répondre

Annulation "Révision à prévoir" sur odb

Bonsoir, depuis quelques jours, mon ordi de bord indique "Révision à prévoir" alors que je l'ai effectuée depuis peu. Savez-vous comment on peut annuler cette indication ? Merci d'avance

Répondre

clio 3 15 de france 2011

Bonjour, si la notice est différent de celles déjà proposées, je serai intéressé par votre concours. merci par avance

Répondre

Planning entretien Clio 3 1.5 Dci 85/90

Bonjour je souhaite acheter une clio d'occasion aussi je cherche un carnet d'entretien original pour connaitre les interventions a prevoir en fonction du kilometrage ou des annees. Merci.

Répondre

problème lève vitre conducteur

Bonjour , je possède une CLIO III , ma vitre avant gauche ne monte et ne descend plus du tout , alors que le fusible est OK et que les autres vitre électriques fonctionnent ,j'entend juste un léger bruit de contact c'est tout , si vous pouviez me venir... voir la suite

Carte du GPS

Bonjour On m a volé la carte type SD et la télécommande du GPS intégré. J ai pu racheter la télécommande à 50 euros et mon garagiste devait me trouver une carte à la casse mais sans succès. Le prix de la carte neuve étant prohibitif genre 200 euros (à... voir la suite

COURROI DE DISTRIBUTION

BONJOUR A COMBIEN DE KM DOIT ONT CHANGER LA COURROI DE DISTRIBUTION DE MA CLIO 3 ESTATES. MERCI POUR VOTRE REPONSE

Répondre

lecteur cd en panne

Bonjour, le lecteur ne lis plus les cd ,le cd reste bloqué de temps en temps jusqu'a une baisse de temperature, merci de vos réponses

Répondre

Valider code Autoradio

Bonjour, je cherche à valider le code de mon poste sachant que la molette au volant est HS. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils