Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 304 questions sur Clio III - Citadine - RENAULT

l'eau d'essuie-glace

Bonjoure j'arrive pas exéde ou réservoir de l'eau d'essuie-glace,probablement est percée merçi

amortisseurs arrière

bonjour je cherche des Conseil pour trouver les bons amortisseurs merci

Répondre

amortisseurs arrière

Bonjour Je cherche le meilleur rapport qualité prix pour changer mes amortisseurs arrière sur ma Clio 3 Merci

Répondre

echappement clio 3

Bonjour je cherche une ligne échappement pour clio 3 GT 1,6 i 128 CV hors catalyseur impossible a trouver hors Renault ? quelqu'un a t il une idée? LB

Répondre

Les options...

Bonjour, Je possède une Clio 3 1.6 16v 110cv de 04-2006. Quelles sont les véritables options sur ce modèle, sachant qu'elle est équipée du régulateur, de la clim, abs, peinture métal,... Merci de bien vouloir me préciser ce qui est option ou qui est de ... voir la suite

Répondre

Comment installer systeme USB et Bluetooth sur radio d'origine

Bonjour à vous tous, Heureux possésseur d'une Clio 3 Estate de 2010 depuis une paire de mois, j'aurai souhaiter savoir si il était possible de pouvoir rajouter un boitier additionnel Bluetooth-USB sur le poste radio d'origine. J'ai essayé de cherche... voir la suite

schema elec clio 3 1.5dci

Bonjour, je suis à la recherche du schéma électrique de la Clio 3 1.5dci. Je rencontre des soucis avec un voyant et un message sur le tableau de bord. Auriez-vous ce schéma? merci

Changement pompe à eau

Bonjour, Je possède une clio3 1,6l BVA qui arrive à 6ans d'age. J'ai reçu un courrier de Renault pour changer la courroie de distribution. Mon véhicule a très peu roulé :28500Km . Faut 'il aussi changer la pompe à eau malgré le faible kilométrage ? m... voir la suite

Panne de freinnage

Bonjour, Au début le message c'etait 'contrôler ABS' puis actuellement il affiche le message ' panne de freinnage', merci

condanation centralisé

Bonjour impossible de fermer la porte du conducteur merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils