Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 304 questions sur Clio III - Citadine - RENAULT

Bruit n'est pas normal

bonjour, lorsque je freine brusque à 10km/h il y a de bruit sur la roue droite la voiture est neuve, parcourue 7500km merci ...

Répondre

filtre a essence , firltre habitacle et filtre a pollen sur clio 3 140ch 2007

Bonjour a tous , j'aimerai savoir ou se trouve le filtre a carburant sur une clio 3 2l 140ch , ainsi que le filtre habitacle et a pollen, merci d'avance , cordialement . Edward

courroie distribution !!

Bonjour ma clio 3 est de 2008 et 111. 000km puis je aller à 120 .000km , des conseilles svp , je l'ai eu à 20.000km merci

sur le tableau de bord

Bonjour. sur le modéle clio 3 société de 2008 j'ai le bouton pour les feux automatique mais sa ne marche pas. Merci d'avance

Entretein

Après 10 000 km que faire, vidange huile moteur et filtre à huile et quoi d'autre .......?

Répondre

Entretein

Après 10 000 km que faire, vidange huile moteur et filtre à huile et quoi d'autre .......?

Répondre

Problèmes affichae radio, heure et température

Bonjour, je possède une clio 3 de 2007. Depuis quelques temps, l'affichage radio, température et heure s'efface peu à peu. D'où cela provient-il? Comment démonter le cache au dessus de l'écran ? Cordialement

gps et supprimer la destination précédente

Bonjour gps et supprimer la destination précédente, qui est sont domicile. Je supprime mon domicile et à chaque fois que je veux utilisé mon poste, mon Gps carmins veux me faire rentré à la maison. Comment allumé son mon garminat uniquement pour écouté ... voir la suite

autoradio d origine clio 3

Bonjour à tous. Voilà j ai un soucis avec mon poste radio. Depuis que j ai changé la batterie, impossible de faire fonctionner l autoradio, on me demande un code ??? C est un autoradio d origine qui était quand j ai acheté la voiture mais je n ai pas de c... voir la suite

CARNET D UTILISATION

MERCI A TOUS [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils