Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

A propos du GPS Carminat TomTom

Bonsoir. Je viens de faire l'achat aujourd'hui d'une Clio Night & Day Dci 90 5 portes. Je suis étonné et déçu en meme temps de constater (sauf erreur de ma part) que sur le Carminat TomTom on ne peut utiliser un téléphone en le couplant en Blu tooth. Je venais d'acheter un mois avant un gps tomtom Go Live 1000 qui lui le faisait. Le carminat fait pratiquement les memes choses sauf de coupler un téléphone. Ai je mal cherché ou ne peut on pas le faire ? Merci à ceux qui voudront me répondre. Bonne soiréz

Consulter les 2 réponses à la question A propos du GPS Carminat TomTom

  • Bonjour, J'ai effectivement eu la mele deconvenue sur ma TomTom DynDybamique qui ne disposait pad de l'option bluetooth...
  • bonsoir, malheureusement non on ne peut les coupler enfin je n'ai jamais su si c'etait possible mais vous pouvez recevoir vos apel directement depuis votre voiture et parler directement avec les hauts parleur en achetant une prise auxiliaire avec 1 embout qui ce met a votre telephone (prise casque ou mains libre de votre telephone) et l'autre embout qui ce branche derriere le pot a cendrier vous avez du voir c un petit cache kon retire et à l'interieur vous verez 2 embout couleur un rouge et un blanc et la prise auxiliaire doit etre identique à ca et la vous pourrez recevoir vos apel ecouter la musique depuis n'importe quel appareil audio etc..en esperant vous avoir un peu eclairer bonne soiréee

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils