Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Citadines

Bonjour, Je cherche une petite citadine pour circuler dans les grandes villes principalement, serait il possible d'avoir votre avis sur votre véhicules, avez vous eu des pépins techniques ou au contraire ? Est ce ce véhicule est confortable pour faire une heure de circulation quotidiennement ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Avis Citadines

  • Nikel en ville (pour les stationnements en crénau elle est top car on peut braqué quasi à 90°), hors ville également elle n'es pas bruyante. Elle a un coffre spatieux. Question pépin technique sur mon modele le point faible c'était le poste radio qui parfois ne s'allume pas. L'asctuce est simple et rapide : on enleve le petit fusible et on le remet. Ca a du m'arriver 10 fois en 12 ans. Je suis à plus de 250.000km et je n'ai rien eu de très grave sauf une piece électrique : il faut regarder 1 fois par an le petit tuyau d'écoulement de l'eau du pare brise : si il y a trop de saleté végétale, cela bouche ce tuyaux d'évacuation et à la longue le boitier éléctrique qui est sous le capot prend l'eau. Une fois qu'on le sait, cela ne devrait pas vous arriver.

  • Pas de soucis technique. Elle est fiable pour une utilité quotidienne.

  • Bonjour

    Le confort est suffisant pour une heure de route par jours, par contre niveau pépins je peux pas vous dire, car moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma Clio 3 mais d'autres peuvent s'en plaindre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils