Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de feu de croisement cote passager

Bonjour !comment avez vous fait pour démonter la colonne qui sert pour remplir le réservoir du lave glace? Merci

Consulter les 2 réponses à la question changement de feu de croisement cote passager

  • merci beaucoup Rovis Dans la plus part des forums ils démontent la fameuse colonne, mais ça reste compliqué pour mettre l'ampoule... Je vais faire la recherche du tutorat pour démonter le pare choc( ce que je voulais faire au début avant mes recherches) et puis on verra ce que ça donne. Et il vrai que c'est complètent abberant de procéder comme ça mais il faut bien faire travailler les garagistes...hahahaaaaaa
  • bonjour desky10 Le plus simple pour remplacer une ampoule côté passager c'est encore de démonter le pare choc avant. Tu as alors accès à tout l'optique et il faut en profiter pour contrôler voir remplacer toutes les ampoules. Je l'ai fait moi-même sur ma clio (modèle classique) en suivant un tutorat. Tu le trouveras en faisant une recherche dans Google (démontage pare choc clio 3 rs) Cela à l'air difficile mais c'est pourtant très simple, je pense que chez Renault ils doivent pratiquer de cette manière. Attention de bien positionner tes ampoules quand tu les remontes, le mieux c'est de faire un essai avant de remonter le pare choc. Bien qu'abbérant, devoir démonter l'avant du véhicule pour remplacer une ampoule devient vraiment une pratique courante !! A votre service.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils