Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

1ere revision clio4

Bonjour à tous, a quel kilometrage faut il faire la 1ère révision de la clio 4 ? Merci par avance.

Consulter les 11 réponses à la question 1ere revision clio4

• Bonjour. Bon,normalement,à l'achat du véhicule,il y a des feuillets où sont stipulées les fréquences des révisions et des vidanges.D'après mes feuillets:Révision A à 30000 ou tous les ans,révision B à 30000 ou tous les 2 ans , vidange tous les 30000 ou 2 ans.Après,en fonction de l'utilisation ,il faut rapprocher ces interventions .Comment se fait-il que vous n'ayez pas ces papiers?Tout y est expliqué,même si c'est fouillis;en plus il y a une annexe concernant "les conditions particulières d'utilisation";mais ce serait trop long à inscrire par ce forum. En espérant vous avoir aidé.
  • A propos de l'ordinateur de bord,comme je l'ai écris d'ailleurs en début de cette page,cela concerne la vidange et le nombre de kms qu'il reste à parcourir à échéance.Pourquoi n'allez-vous pas chez Renault pour plus de renseignements ? Votre véhicule est-il neuf ? Dans ce cas,c'est un minimum d'avoir toutes les infos !!!
  • J'avais marqué 30 000, et non 30 pop ???????
  • Merci, Ddrums33, mais je n'ai pas eu ces feuillet, simplement à la fin de la notice, des cases à faire tamponner par les garages mais rien sur les fréquences ou ce qu'il y a à faire, la plupart des contributeurs au forum parlent de l'ordi de bord, merci, je ferai la révision à 30 pop ! Cordialement
  • Bonjour, c'est à combien ? 30 000, 10 000, 3000, .... ? Personne ne dit pareil, j'ai fait défiler l'ordi de bord, rien n'est indiqué ! J'ai acheté ma Clio 4 à "La Sochalienne", tout s'est très bien passé, en plus d'une forte remise sur le prix, en revanche, j'ai une notice très complète, mais absolument rien sur l'entretien, il parait que Renault ne donne plus rien, c'est surtout durant la garantie ! Le vendeur, bien sûr, m'a conseillé d'aller chez Renault.....! ! ! Donc, je fais appel à vous, mais je vois que les avis divergent, apparament ce serait 30 000 ? Merci par avance pour vos conseils !
  • bjr a 10 000 KM faut pas dépasser
  • il me dit de faire la 1ere révision à 3000 km (pour voir si tout va bien "gratuit") après à 10000 km c la révision officielle . Casablanca-MAROC
  • Bonjour, la première révision est prévue a 30 000 a km et conseillée chez un concessionnaire Renault pour la validité la garantie. Même si il y a toujours moyen de valider une révision dans un centre auto, il faut dans ce cas la toujours prouver le respect du cahier des charges.
  • quand l'ordi de bord te le dira !
  • Bonjour, la révision est a faire a 30000 km ou 1 an.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.