Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

1ere revision clio4

Bonjour à tous, a quel kilometrage faut il faire la 1ère révision de la clio 4 ? Merci par avance.

Consulter les 11 réponses à la question 1ere revision clio4

  • Bonjour. Bon,normalement,à l'achat du véhicule,il y a des feuillets où sont stipulées les fréquences des révisions et des vidanges.D'après mes feuillets:Révision A à 30000 ou tous les ans,révision B à 30000 ou tous les 2 ans , vidange tous les 30000 ou 2 ans.Après,en fonction de l'utilisation ,il faut rapprocher ces interventions .Comment se fait-il que vous n'ayez pas ces papiers?Tout y est expliqué,même si c'est fouillis;en plus il y a une annexe concernant "les conditions particulières d'utilisation";mais ce serait trop long à inscrire par ce forum. En espérant vous avoir aidé.
  • A propos de l'ordinateur de bord,comme je l'ai écris d'ailleurs en début de cette page,cela concerne la vidange et le nombre de kms qu'il reste à parcourir à échéance.Pourquoi n'allez-vous pas chez Renault pour plus de renseignements ? Votre véhicule est-il neuf ? Dans ce cas,c'est un minimum d'avoir toutes les infos !!!
  • J'avais marqué 30 000, et non 30 pop ???????
  • Merci, Ddrums33, mais je n'ai pas eu ces feuillet, simplement à la fin de la notice, des cases à faire tamponner par les garages mais rien sur les fréquences ou ce qu'il y a à faire, la plupart des contributeurs au forum parlent de l'ordi de bord, merci, je ferai la révision à 30 pop ! Cordialement
  • Bonjour, c'est à combien ? 30 000, 10 000, 3000, .... ? Personne ne dit pareil, j'ai fait défiler l'ordi de bord, rien n'est indiqué ! J'ai acheté ma Clio 4 à "La Sochalienne", tout s'est très bien passé, en plus d'une forte remise sur le prix, en revanche, j'ai une notice très complète, mais absolument rien sur l'entretien, il parait que Renault ne donne plus rien, c'est surtout durant la garantie ! Le vendeur, bien sûr, m'a conseillé d'aller chez Renault.....! ! ! Donc, je fais appel à vous, mais je vois que les avis divergent, apparament ce serait 30 000 ? Merci par avance pour vos conseils !
  • bjr a 10 000 KM faut pas dépasser
  • il me dit de faire la 1ere révision à 3000 km (pour voir si tout va bien "gratuit") après à 10000 km c la révision officielle . Casablanca-MAROC
  • Bonjour, la première révision est prévue a 30 000 a km et conseillée chez un concessionnaire Renault pour la validité la garantie. Même si il y a toujours moyen de valider une révision dans un centre auto, il faut dans ce cas la toujours prouver le respect du cahier des charges.
  • quand l'ordi de bord te le dira !
  • Bonjour, la révision est a faire a 30000 km ou 1 an.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils