Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Activation de l'indicateur de style de conduite

Bonjour Quelqu'un peut il me dire comment on fait pour activer l'indicateur de style de conduite (barre verte, jaune ou orange sur le tableau de bord). Le manuel conseille de se reporter au système multimédia mais je ne vois rien. Merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question Activation de l'indicateur de style de conduite

  • Bonjour, d’où l'importance d’être précis dans sa question pour avoir une réponse utile et précise !!!! Cdt
  • Bonjour, C'est tout simple : Allumer le R-LINK Aller dans MENU, puis VEHICULE, puis REGLAGE et enfin COCHER la case indicateur de style de conduite. Bonne route
  • bonjour tu fais : menu véhicule réglage, tu coche indicateur du style de conduite.valide C'est intéressant
  • Bonsoir pas bete ce que dit Mauricephil, lorsque les questions sont claires, on a 2 fois plus de chances d'avoir des réponses précises. bon, ceci mis à part, qu'avez vous comme appareil ? moi j'ai le medianav evolution sur ma nouvelle clio, et on trouve cela dans l ecran du menu si c'est l'ancien medianav, il n y en a pas
  • Bonjour et merci mais je n'ai pas le R-Link Cordialement à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils