Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

adresses favorites dans gps media nav clio IV estate

Bonjour je n'arrive pas à trouver comment mettre des adresses en favoris de manière simple pas plus que de les retrouver quand par miracle (ou bonne manip !!!!) je les ai rentrees . C'est habituellement très simple je sais.... Merci de votre aide car le manuel ne m'en a été d'aucune. Bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question adresses favorites dans gps media nav clio IV estate

  • bonsoir si le manuel ne vous a pas aidé, je ne vois pas comment nous pourrions le faire, puisque nous avons tous appris ... à l'aide du manuel ! difficile à expliquer comme ça, je ne me sers pas de mon GPS tous les jours, mais de ce que j'en ai vu, rien de compliqué, car j'ai justement utilisé une adresse que j'avais enregistré dans le gps il y a plus d'un an, et je l'ai retrouvé sans aucune difficulté voici un extrait de la notice medianav pour la navigation : Dans tous les cas, une fois l’adresse validée, le système la localise sur la carte. Appuyez sur « Options » puis sur « Ajouter aux Favoris » pour ajouter la destination aux Favoris. Avant d’enregistrer une destination favorite, vous pouvez changer son nom avec le clavier. cdlt
  • Bonjour. Avec le Médianav ,il faut : -Entrer l'adresse et faire OK -La carte s'affiche avec la destination,appuyer sur l'onglet "option" -Parmi les choix faites "favori" -l'écran d'adresse s'affiche à nouveau et en haut ,normalement, il est écrit un truc du style"ajouter aux favoris" ,faites OK en bas de l'écran et ça devrait être bon... Bonne soirée.
  • Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je ne faisais pas options au bon moment soit une étape trop tard. Bonne fin de journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils