Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ampoules phares avant

Bonjour quelles ampoules pour les feux de positions et pour les feux de route merci

Consulter les 8 réponses à la question ampoules phares avant

• Bonjour, lampes dur Clio 4: à l'avant : indicateur de direction (clignoteur) : PY24 feu de croisement (code) : H7 feu de route (phare) : H1 feu de position (veilleuse) : W5W feu de brouillard : H16 à l'arrière : feu de position / Stop : P21 / 5W indicateur de direction : PY21 feu de recul : H21 plaque d'immatriculation et répétiteurs latéraux: W5W. Tout ça se trouve dans le mode d'emploi du véhicule, il suffit de lire... Quant à la fameuse boîte de lampes elle n'est pas obligatoire, mais l'éclairage doit totalement fonctionner et le véhicule peut être immobilisé pour défaut d'éclairage. Tout est là : http://www.legifrance.gouv.fr - Code de la route. Téléchargeable en PDF : LEGITEXT000006074228.pdf à lire et à relire... Par ailleurs, si sur la Mégane 2 l'accès aux lampes se faisait par les passages de roues, uniquement pour les petites mains, ce n'est plus le cas sur Clio 4. Le changement se fait sans difficulté par le capot moteur. Carnet du véhicule chapître 5 de 16 à 22. Lire, lire et relire... Cordialement et bonne route.
  • Bonsoir, Voici les types d'ampoules listés dans la notice : Clignotants avant : PY24 Feu de croisement : H7 Feu de route : H1 Veilleuses : W5W Antibrouillard avant : H16 Feu stop : P21/5W Clignotants arrière : PY21 Feu de recul et antibrouillard arrière : H21 Eclairage de plaque, répétiteurs latéraux : W5W Bien cordialement.
  • Salut jnmonn Comment va le bléssé Pas de problème je vais te faire une réserve de sang...MDRR A plus
  • bonsoir Rrasta, ça va bien ? sinon, changement sans difficultés sur la clio 4, tu me fais mal ... j'ai changé les miennes pour mettre des effet xenon car les halogènes sont bien palotes (entre parenthese l'effet xenon, pas de quoi non plus casser 3 pattes à un canard), et bien une demi-heure, et avec des gros doigts c'est mort; le support est à l interieur de la coque du phare, ça passe au millimetre et faut bien rerer le sens de l'ampoule) sinon, j'ai changé les ampoules de la clio 3 à ma fille et bien, nettoyage à l'antiseptique et pansement anti coupures après avoir perdu 1 demi litre de sang, c'est la cata, tous les plastiques coupent comme des rasoirs. pourtant je suis assez bon mecano mais plus ça va, pire c'est. bon week end
  • Bonsoir W5W pour les feux de position H7 pour les feux de route et vous pouvez trouver tout cela en allant sur les sites d'Oscaro ou Yakarouler, en configurant la recherche des pièces détachées sur le modèle clio 4 que vous possédez, les sites sont très bien faits ! cdlt
  • bonjour carnet du constructeur ou magasin de voirures autre problème???
  • Bonsoir, Vous n avez pas eu les notices clio 4 et tablette média nav ??? Si vous les avez tout est dessus !!! Cdt
  • Bonjour, avez vous déjà essayé de changer une ampoule, surtout à l'AV ? C'est quasiment mission impossible car c'est inaccessible dans la plupart des cas, la seule solution, .......Renault (ou Feu vert, ou autres) et c'est pas donné ! Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais je pense que la boite d'ampoule de rechange n'est plus obligatoire vu le pb d'échange évoqué ci-dessus ! Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.