Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BLUETOOTH

Bonjour. je possède un Android Wiko Sunny (Entrée de gamme). La connexion par le bluetooth une fois établie ne marche que dans un sens :Je peux recevoir les appels, mais pas les passer depuis le Médianav. J'ai remarqué que lors d'installation d'autres téléphones,il y avait une 2 ème demande de connexion que je n'ai pas pour le Wiko. Merci !!

Consulter les 5 réponses à la question BLUETOOTH

  • Ce n'est pas un problème de volume ; en fait voilà exactement (je n'ai pas été assez précis) : Quand j'essaie de passer l'appel ,la radio ne se coupe pas, mais je sais que l'appel aboutie ,la personne décroche et entend le bazar ambiant. Mais ce n'est pas grave ,j'ai vécu des années sans téléphone ,je vais faire avec. A tchâo,bonne nuit !
  • Salut Ddrums33 .... ah j'oubliais !!! vérifies aussi le volume du medianav pour le GPS et le téléphone car quelquefois, il se remet à zéro, il me semble avoir lu ça une fois !! ciao
  • Bonsoir et merci !! Je vais bien,jnmonn. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois ,mais c'est pareil...Non,en fait, si je fais un appel depuis le Wiko,ça déclenche bien ,c'est au niveau du Médianav que ça fonctionne mal . Avant de vous contacter,Renault m'avait proposé une mise à jour ,au cas où...60 balles dans la poche pour rien . A une prochaine!!
  • bonjour désolé de ne pas pouvoir t'aider. je possède un vieux LG et aucun soucis de connexion et de chargement du répertoire. courage essaye comme te l'a dis jnmonn de installe le tout et recommence cordialement
  • Salut collègue ! tu vas bien ? bon, pour le bluetooth, c'est assez étrange car j'ai moi-meme un Wiko Birdy sous Android 4.4 et de mémoire, il me semble avoir eu le même problème quand j'ai changé de clio 4 en Novembre, je l'ai appairé sans souci, il a juste demandé une fois le code, par contre, à la première communication avec mon épouse, il me semble que je l'entendais mais elle ne m'entendait pas. j'ai juste supprimé l'entrée Wiko Birdy dans la liste des péripheriques bluetooth du Medianav de la voiture, et supprimé celle sur mon mobile pour le Medianav, j'ai recommencé l'operation appairage du début, et ça a marché, tout est ok depuis désolé de ne pouvoir te filer plus comme coup de main, a ++

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils