Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit bizard

Bonjour, quand je met la carte sans démarrer ma voiture j’entends des bruit bizarre comme des tac tac, je n ai jamais eu ses chose et aussi quant ma voiture roule j entend des tic sa ne dure pas longtemps je ne sais pas comment j ai eu ses problèmes de bruits. qlq peux m aider svp merci

Consulter les 4 réponses à la question bruit bizard

  • Bonjour, il faut citer de quel véhicule s'agit il? et quel type de motorisation? pour déterminer la source du problème.
  • Bonsoir . Si vous parlez bien de la Clio4 (on trouve de tout sur ce forum) ,ne vous inquiétez pas des bruits de départ,en appuyant sur le bouton de démarrage ,ce sont les systèmes qui s'initialisent ,c'est normal;après,en roulant,là je ne sais pas... Cdt
  • Bonsoir aucune inquiétude ... tous les véhicules actuels possèdent un nombre incalculable de pompes, sondes, et appareillages électroniques qui se mettent en route au démarrage; vous remarquerez que ça le fait également lorsque vous éteignez le moteur. il y a par exemple une remise à zéro automatique des fonctions de ventilation/chauffage/clim au démarrage, les volets s'ouvrent et se ferment pour vérifier le fonctionnement = tout est électronique maintenant, il faut s'y habituer !! cdlt
  • Bonjour, c'est sans doute la pompe qui est dans le réservoir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils