Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit de portière ouverte

Bonjour lorsque je roule on a l'impression qu'une fenêtre est ouverte Renault m'a dit que c'est un problème connu chez Renault et que l'on ne peux rien faire. Quelqu'un a t'il trouvé une solution ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question bruit de portière ouverte

  • Bonjour. Allez sur le forum d'entraide et faites"Bruits d'air",vous aurez tout ce que vous voulez !! bonne soirée.
  • Bonjour, le problème est bien connu, je suis allé chez Renault, le responsable carrosserie a rajouté un joint sur le petit montant au niveau du rétroviseur, ça va nettement mieux, je dois y retourner pour faire le côté passager
  • Coucou. C’est vrai que c’est un problème très gênant, et c’est mon concessionnaire qui a trouvé la solution. Malheureusement, il ne m’a pas dit comment il a fait, mais j’ai des raisons de croire qu’il a ajouté un petit support en caoutchouc dans le mécanisme de la porte. Bonne journée.
  • Il faut mettre la pression à Renault pour faire résoudre le problème...sinon, ils font preuve d'une mauvaise foi exaspérante pour ne pas reconnaître le problème, ou vous expliquer qu'il n'est pas possible de faire quoi que ce soit !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils