Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit petit aérateur coté conducteur

Bonjour, J'ai souvent un petit bruit que je n'arrive pas a identifier provenant de l'aérateur gauche. Pouvez vous m'aider?? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Bruit petit aérateur coté conducteur

• Bonsoir. Êtes- vous sûr que c'est l'aérateur et pas le fameux bruit d'air du cache plastique du custode?Une note est sortie chez Renault à ce propos.
  • bonjour, des bruits de courants d'air, la clio 4 m'en régale depuis 1 ans, comme si les vitres étaient entrouvertes. Lorsque j'ai eu un sifflement aigu insupportable dans les oreilles, j'ai fait changer les joints de portières. Maintenant, c'est à partir de 70 km/h que le festival "airosphérique" commence. Cette voiture aurait méritée d'être simplement finie tant ses qualités de roulage sont bonnes. Dommage Renault et dommage pour les couillons qui en ont fat l'achat. Fuyez cette bagnole tant que Renault ne saura pas traiter ses clients correctement en SAV. 1 an et 2 mois de Clio 4 = autant de galères et de déceptions. En plus, elle est invendable à la revente, même à un prix extrêmement raisonnable. CQFD.
  • bjr, au fait si votre voiture est toujours sous garantie alors je vous conseille de consulter le concessionnaire ou le vendeur dans les plus brefs délais.
  • Bonjour; plutôt difficile de faire un diagnostic avec si peu d'éléments ... est ce un bruit de soufflerie ? ou mécanique ? je n'ai encore jamais lu quelque chose sur ce genre de problème avec les Clio 4 et pour ma part, je n'ai pas encore de souci comme celui-ci, peut etre cela viendra t'il plus tard ce qui sera le cas si c'est un défaut de conception de la voiture. la voiture étant encore sous garantie de toute façon, êtes vous déja allé chez votre concessionnaire ou vendeur pour voir ce qu'il en pense ? cdlt
  • Bonjour Il faut préciser pour ma part je n'ai aucun bruit,vérifier la vitre.désolé de ne pouvoir faire plus
  • Posez du collant à cheval sur le joint du custode et la pièce en plastique qui sépare les 2 vitres.Si vous n'avez plus de bruits,allez chez Renault faire poser une mousse ,une note est sortie en interne,c'est sur plainte des clients.
  • Bonjour, j'ai le même problème sur ma clio IV TCE, bruit d'air sur le côté conducteur au niveau du tableau de bord (avant gauche) tous les vitres sont fermées, et les ouïes d'aération fermées. Un sifflement dès que je dépasse les 110 km/h au niveau du tableau de bord avant droite côté passager. J'ai amené mon véhicule chez mon garagiste car sous garantie, ils ont redressé les portières... plus de sifflement à l'avant droit par contre le bruit d'air côté conducteur persiste et paraît-il que c'est normal sur les clio IV. J'ai fait une réclamation sur le site RENAULT. fr et j'ai été contacté par le SAV et effectivement c'est normal....à ce prix de la voiture non ce n'est pas normal!!!! Ce n'est ni une 4L ni une 2 CV
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. J'irai voir le concessionnaire et je vous en dirai plus. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.