Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BRUITS D'AIR........SUITE!!

Bonsoir. Pour donner une suite aux fameux bruits d'air causés par ces satanés joints de vitre,j'ai appelé la concession Renault la plus près de mon domicile. Je leur ai posé la question suivante,à savoir si le constructeur avait apporté une modif sur le carénage plastique ou les joints de vitres car je me suis aperçu que sur le Captur , le principe est le même ,mais l'enjoliveur plastique est plus plat et colle mieux au joint...Bref,c'est mieux fini. Mais,malheureusement,mon interlocuteur m'a signifié qu'aucune modification n'a été apportée,si ce n'est que eux même retouchent les crochets d'ancrage du fameux enjoliveur afin qu'il plaque mieux. Moralité,nous n'avons plus que nous débrouiller avec le système D. A bon entendeur.... Bonne nuit.

Consulter les 4 réponses à la question BRUITS D'AIR........SUITE!!

• salut au diable l'avarice, prends le 500 XL, il est joli et à tronche égale, il est moins cher que le Mini qui culmine à des prix indécents (maintenant, ça n empeche pas d en voir en pagaille, y a de la monnaie en France ... LOL ) juste je disais ça ce week end, et j'ai mon beauf qui vient me voir avec sa nouvelle acquisition : devines .... le Captur ! trop de la balle, il me l'a montré avec toutes les options (en import), jantes alliages, GPS, etc ... franchement, j'aime bien (bon, je ne suis pas impartial, j'ai toujours adoré Renault) et puis, pour la finition, sur le Scenic, j'ai aussi mon lot de m..... ! des petits details mais qui font ch... , tous les week ends que j'ai passé à réparer des bricoles, je les compte plus. par contre, le moulin, 1.9 dCi, c'est un des meilleurs. bon, aller, je vais me pencher sur mon jardin (mon second hobbie ... ça me détend) a peluche
  • salut jnmonn. Grattes-toi,mais pas trop longtemps,après ça irrite !!! Cet aprèm,encore,j'ai regardé le Captur de près et c'est vrai qu'il est réussi esthétiquement. Bon ,la finition intérieure fait comme la Clio,un peu playmobile ,mais au final,pas sûr que tu regrettes longtemps le Scénic. Ah ,une info de plus.Je suis allé chez Renault pour la .....fois ,en cause le start & stop qui m'avait planté sur la route et des démarrages inopérants en appuyant sur l'embrayage. Problème dans la logique de fonctionnement qu'ils m'ont dit ,ou quelque chose comme ça.Bref,info envoyé à la techline,en attendant une réponse. ( je me demande si je ne vais pas revenir chez Fiat...... Non,je déconne ; quoique le 500 X est pas mal et il est bien fini !) A+
  • Salut Ddrums33 ... tu fais bien de me le dire, j'attends mes prochaines vacances dans 15 jours pour entamer les travaux expliqués par notre ami Lekiki77 il me semble, je crois qu'avec ce que tu viens de nous dire, je n'ai plus qu'à m'y coller malheureusement. Moi qui me gratte pour acheter un Captur pour remplacer mon vieux Scenic (enfin vieux de 2002, mais seulement 138 000 km au compteur avec un 1.9 dCi, et modèle Fairway avec sellerie cuir et système Pax Michelin - ce sera dûr de m'en séparer). bonne soirée pour info, je n'ai pas pu répondre avant car j'avais un drole de bug sur le site, mes reponses ne passaient pas ... cdlt
  • bonjour... dé mon coté je n'ai jamais eu de bruit à ce niveau là ... Juste eu un rétro (le gauche) qui ne tenait pas le jour de la livraison et un rappel de Renault pour un problème sur le freinage!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.