Bonjour.
Cherchez sur ce forum à bruits d'air,il y a des explications.Actuellement,il y aurait une note interne chez Renault, qui parle d'apposer un joint silicone. Sachant que l'air passe entre les deux lèvres du joint vertical (A la séparation du petit custode) de la vitre coulissante,il faut plaquer ces lèvres contre la vitre,et pour cela ,j'ai collé de la mousse d'isolation fenêtre (On peut mettre aussi autre chose ,mais pas trop épais pour ne pas contrarier la remontée de la vitre ) de façon à faire une petite sur-épaisseur. Essayez un truc en roulant :dès que vous entendez du bruit ,décollez la lèvre intérieur de façon à faire un passage d'air,normalement,le bruit devrait s'amplifier et vous conforter comme quoi ça vient bien de là. Pour fignoler le truc,vu que les plastiques extérieurs qui couvrent le joint ont été démontés et que maintenant ils sortent plus facilement, je les ai nettoyés puis fixés aux extrémités sur une planche et j'ai chauffé très prudemment avec un décapeur thermique (Attention à ne pas se louper !!) pour leur enlevé un peu de bombé de façon à ce qu'ils plaquent plus la lèvre extérieure du joint ,et qu'il soit plus affleurant avec celui fixe du custode (Là aussi,il y a une petite fente qui pourrait bien faire siffler l'air). J'espère que tout est compréhensible.
Bonne journée.