Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BUEE PHARE CLIO 4

Bonsoir à tous(tes). Vous est-il arrivé d'avoir de la buée à l'intérieur d'un ou des phares de votre Clio4? Je viens de la laver en station dédiée à la lance,de la buée est apparue dans un des optiques ,et qui disparait avec la chaleur de l'ampoule. Il y a aussi,mais ça ce n'est pas nouveau,des traces à l'intérieur du "verre" ou plutôt polycarbonate .J'ai eu un autre véhicule et d'une autre marque qui a eu ce problème en son temps. Merci pour les réponses.

Consulter les 7 réponses à la question BUEE PHARE CLIO 4

  • Bonjour pas eu de buée mais par contre, les traces à l'intérieur oui. je pensais les démonter pour pouvoir les nettoyer avec une longue mèche qui passe par le trou de l'ampoule mais c'est pas simple. pour la buée, maintenant avec ces optiques en plastique, pas trop étonnant. on n'a rien gagné avec ça ... cdlt
  • Merci à tous. J'en causerai lorsque j'irai chez l'agent.....Je verrai bien !!
  • bonjour je n'ai pas ce pb .Voiture de septembre de 2013.Voir votre concessionnaire.J'ai eu ce pb avec une 307. cordialement
  • bonjour idem pour la mienne qui a un an et demi de même que dans un feu anti brouillard . j ai était voir Renault qui ma répondu a remplacé, donc je dois y allez. cordialement
  • Bonjour, non, ça ne m'est jamais arrivé en 40 ans de permis et x voitures (je touche du bois), pour vous, certainement un défaut d'étanchéité de l'optique, qui est un bloc hermétique et normalement étanche, les ampoules ne chauffant plus comme avant. Si votre Clio est sous garantie, faites les remplacer, car ça ne se réparera pas tout seul, bie au contraire, sinon, voyez Renault. Cdlt,
  • Désolé mais je n'ai jamais eu le problème !
  • Bonjour, moi aussi j'ai remarqué des traces à l'intérieur des phares de la mienne et elle n'est pas vieille, par contre pas de buée. A voir avec Renault peut-être si elle est neuve. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils