Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carte démarrage

Bonjour. J aimerais savoir pourquoi les feux ne s allument pas quand j appuie sur le bouton de la carte normalement prevue à ça !? Dans l attente d une réponse. Merci

Consulter les 5 réponses à la question carte démarrage

  • bonjours le bouton indiquant els feux sur la carte n'allume pas les feux mais il allume la lampe intérieure pour faciliter la localisation du véhicule essaye le la nuit et regarde à l'interieur du véhicule
  • Bonsoir En fait ce n'est pas les feux mais la lumière du plafonnier qui s'allume
  • Oui tout à fait, ça ne sert qu'à allumer le plafonnier Avoir une télécommande pour ça ??? J'ai changé les lampes du plafonnier par des leds... Même avec ça on ne voit pas le véhicule dans un parking... Par contre de nuit dans un champ, oui on voit bien l'intérieur...
  • Bonjour Julie8548 ta question laisse a penser que tu crois allumer les feux , donc les phares avec le bouton dedié de la carte, hors ce que l'on allume c'est uniquement l'eclairage interieur de la voiture, ce qui n'offre pas beaucoup d'interet, j'ai essayé sur un parking de supermarché, ça ne m'aurais pas permi de retrouver ma voiture, si je l'avais égarée, sur la mienne ça marche Cordialement FP
  • La réponse que le Monsieur de Chez Renault m'a faite : "Cette fonction n'est pas encore disponible et sera activée lors d'une prochaine mise à jour au cours d'une révision de contrôle du véhicule..." Voilà. En clair, il faut attendre...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils