Bonsoir; comme pour Kawasaki, cette voiture a t'elle été achetée neuve ?? le GPS était il inclus dans les options ?? attention il faut se méfier des vendeurs indélicats qui parfois vous disent oralement que le GPS est présent, mais cela ne veut pas dire que celui-ci possède une ou des cartes !! les cartes font l'objet effectivement d'achat de licences globales, et si aucune carte n'a été fournie avec, pas de licence, et donc achat de celle-ci à 229 euro comme le précisait Kawasaki.
il faut bien lire les documentations et les annonces lorsqu'on achète une voiture et ne pas hésiter à faire des screen-shots des annonces, beaucoup de véhicules font l'objet de "petites" irrégularités dans le libellé, mais si on n'a gardé aucune trace, difficile d'obtenir gain de cause en cas de litige.
pour ma part, j'ai acheté la mienne en import Pologne, elle avait bien la carte Europe fournie, mais Europe de l'Est ce que le vendeur s'était bien gardé de spécifier sur l'annonce !! il a fallu que je débourse 99 euro pour télécharger la carte Europe de l'Ouest complète, mais maintenant, j'ai un GPS complet pour toute l'Europe élargie, j'ai trouvé que pour le prix, ça valait le coup vu que j'avais quand même payé la voiture bien moins chère qu'en France, le jeu en valait la chandelle ... et je dois dire que j'en suis plus que satisfait car ce sont les dernières versions mises à jour, il fonctionne parfaitement.
cdlt