Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé USB non détectée par Media Nav Toolbox

Bonjour, Après la mise à jour réussie de Media Nav évolution sur Clio 4, quand j'ai rebranché la clé USB sur l'ordi, Media Nav Toolbox ne détecte plus la clé USB, alors que windows7 la voit. J'ai 1) changé de port, 2) copier le contenu de la clé sur une autre clé USB,toujours pas reconnue par Media Nav Toolbox. Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui se passe? Merci à ceux qui pourront se pencher sur mon problème.

Consulter les 5 réponses à la question Clé USB non détectée par Media Nav Toolbox

  • Bonsoir avez vous pensé à refaire l'empreinte du système Medianav sur la clé usb, une fois la mise à jour faite ? il y a des chances que ce soit pour cela que Toolbox ne la reconnait pas en effet, quand vous faites une MAJ, cela modifie tous les fichiers sur la clé, il faut donc repartir de zéro comme si c'était la première fois que vous brancher une clé usb au Medianav. cdlt
  • Bonsoir. D'accord avec jnmonn ; une fois la mise à jour faite, l'empreinte de la clé n'est plus opérationnelle,c'est tout à fait normal. Bonne soirée.
  • avec plaisir ! cdlt
  • Re- Bonjour et merci à vous deux, j'ai comme vous me l’avez conseillé, refait l'empreinte du MediaNav sur la clé USB et tout est OK! Je retiens la solution. Grand merci pour votre aide et bonne journée.
  • Bonjour et merci à jnmonn et à Ddrums33; je vais faire aujourd'hui ce que vous me conseillez et vous tiendrai au courant du résultat. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils