C'est une clim auto.D'après le mécano,le problème est dû à un mauvais"mixage" de l'air ,d'où ces problèmes; en fait,de l'aérateur latéral droit et de celui du centre(Droit),il y a de l'air froid,pour les 2 autres de gauche,c'est plus ou moins tiède .Sur mon Modus précédent (Gardé 4 ans et 147000kms),j'avais une clim auto et pas de problèmes .
Quant à l'âge de la voiture,c'est Novembre 2012 et 50000kms...Voilà,j'ai fait le jeune homme dans mon coin,j'ai été le premier à l'avoir, et bonjour les emmerdes !!! Pour gogo9413,si la voiture est neuve,à 5 mois,les problèmes ont été résolus. J'ai pas de chance,c'est tout ! Mais comme j'ai pu le dire,je ne suis pas en panne sur le bord de la route,elle démarre et m'emmène où je veux ,c'est important. De toute façon,je peux quand même le servir de la clim,sans danger ,donc......
Pour finir,ma femme a une Panda à boite robotisée de 2005 .Cette boite a eu la bonne idée de passer au point mort en roulant ( Le problème a été,sois disant,résolu: Fuite d'huile dans l'électrovanne de sélection,grosse réparation,vidange,reprogrammation, mais ça réapparait au contact électrique de l'électrovanne ; il parait que ce sont les résidus de l'ancienne fuite,alors on essuie ,et quand les résidus des résidus reviennent...etc,etc.....Ils sont forts,chez Fiat ,ils m'en ont fait une autre ,comme ça !),donc, je disais passer au point mort en roulant,et même carrément ne plus accepter d'engager un rapport..C'est autrement plus flippant !!
Sur ces bonnes paroles ou plutôt lignes,passez une bonne nuit!!