Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clio 4 bruits d'air quand je roule

Bonjour, jai la clio 4 depuis mai 2014 et sa fais un moment que je me pose la question quand je roule j'entends énormément le bruit de l'air au niveau de l avant est ce normal? Sur les autres voiture que nous avons dans la voiture on ne l'entends pas autant j'aimerais savoir si c'est sur toute les clio ou si il y a un probleme merci de vos réponse

Consulter les 16 réponses à la question clio 4 bruits d'air quand je roule

• Bonjour, Les joints qui ils changent sont aussi pourris qu a l origine, j en.ai eu marre j ai enlevé les baguettes et mis du silicone et c est impeccable Cdt
  • Bonjour, Voyez sur le forum..question récurrente,vous trouverez toutes les réponses..problèmes de joints.. Cdt
  • Hello je ne vois vraiment pas où le mettre ce silicone, je dois être bouché. bon, je regarderai ça demain, car aujourd'hui c'était journée préparation du jardin pour l'hiver ... (et oui, en dehors de la mécanique, j'ai un autre hobb, le jardinage ... lol ) et il fait nuit. merci pour l'info, et si ça tente quelqu un de faire une video, je suis preneur : je suisrapide à comprendre mais faut m expliquer longtemps !! arf arf cdlt
  • oui, c'est un problème connu et déjà nommé sur ce forum, de vitre de custode. il faut voir avec le garagiste.cdlt
  • je ne sais pas mais j' ai le même souci
  • Bonjour, effectivement ça ne parait pas normal car je trouve que c'est plutot silencieux par rapport à d autres voitures surtout que j'ai eu le meme cas, bien silencieux au debut et un jour de pluie j'avais l'impression que la portiere etait ouverte tellement j'entendais le bruit, et en fait c'etait juste le joint de portiere que j'avais mal remis apres avoir bricolé dessus.
  • bonjour. Malheureusement, vous n'êtes pas la seule à constater ce gros problème. C'est reconnu par RENAULT comme un défaut de la CLIO 4. Personnellement, ils me les ont changé 2 fois et c'est toujours pareil. Je vais certainement essayer une 3ème fois... J'espère que vous aurez plus de chance que moi. Petit détail important : c'est garantie et vous avez même droit à un véhicule de remplacement le temps des réparations ( 1 journée).
  • Bonjour, problème connu avec la petite vitre avant. Passage chez Renault pour corriger le soucis
  • Salut jnmonn, Mais si ...je remet la baguette..Lol..du coup je n ai plus de bruits a gauche et a droite d ou ma réponse que les joints Renault ne sont pas au point et que c est de ma daube.. Cdt
  • Salut Lekiki77; si je comprends bien, tu mets le silicone mais tu remets pas la baguette ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.