Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clio IV climatisation pas de froid

Bonjour Après avoir ramené ma voiture à chaque fois pour ce problème de: pas d'air froid, la garantie étant terminé la une panne de compresseur et tous les tuyaux à changer montant de la facture 1600 Bien sûr là encore on me ballade on fait une demande à la maison mère pour une prise en charge.... franchement 5 jours sans réponse est-ce normale? On m'a parlé d'un défaut de fabrication pouvez vous m'aider ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Clio IV climatisation pas de froid

  • Ben oui,c'est douteux !! Que je sache,on n'achète pas une bagnole pour qu'elle tienne avec des bouts de scotch...non ?!
  • Bonjour C'est ce que je pensais certaines concessions se foutent du monde...alors agissez maintenant comme je vous l'avais dit Cdt
  • Bonjour. Faites un courrier avec accusé de réception,il faut toujours des traces écrites.
  • Bonjour alors elle a 67045 Km et je viens de remarquer (jai demandée l'historique des interventions) que avant l'achat (voiture renault entreprise) ils ont fait une réparation de la clim ensuite sur une des réparations apparait REPAR COLLE "on vous a rafistolé ça".... ben au moins la réparation a durée 16 mois pas mal la colle...... c'est douteux non?? AU fait je suis chez un revendeur RENAULT
  • Combien de kilométres ?
  • Bonjour Dans tous les cas ce n'est normal donc alertez le service client de Boulogne 92 et attendez un peu..faites par mail car c'est plus rapide demandez une prIse en charge totale et s'ils ne veulent pas prévenez la répression des fraudres en prévenant Renault de votre action moi ça a fonctionné Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils