Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment télécharger une carte gps sur media nav renault

Bonjour Comment au mieux télécharger la carte France en gps sur media nav renault merci

Consulter les 4 réponses à la question comment télécharger une carte gps sur media nav renault

  • Bonjour ce sujet a déja été traité dans ce forum plusieurs fois et vous avez la notice medianav qui est disponible dans l'onglet Notice ci-dessus. sinon, il faut tout simplement l'acheter en allant sur le site https://renault.naviextras.com/shop/portal/downloads après avoir fait l'empreinte de votre medianav en suivant la notice sur une clé usb minimum 4go,vous allez sur le site vous inscrire, vous telechargez et installez le logiciel mediatool box sur votre pc et puis vous connectez votre clé usb à votre pc pour que le logiciel la reconnaisse ... une fois que le medianav est reconnu, vous pouvez acheter la carte que vous voulez sur le site et en suivant la procédure, la mettre sur la clé usb (cela met un certain temps pour télécharger), et une fois fait, brancher la clé usb sur le medianav de la Clio qui ira chercher tout seul la mise à jour de la carte, c'est tout expliqué à l'écran, il suffit de lire. la carte France doit être à partir de 49 euro cdlt
  • Bonjour effectivement, votre question était un peu incomplète : si vous n'avez pas l'option GPS comprise dans les options de la clio, il est clair qu'il vous faut acheter l'option chez Renault, par contre, je ne sais pas si la carte est incluse dans le pack ou si vous devez en acheter une en plus. désolé, mais là, je ne peux vous être d'aucune aide cdlt
  • Je pense que la solution est de prendre l'option "Navigation" chez Renault, option facturée environ 150€ qui correspond à l'abonnement GPS (si j'ai bonne mémoire). Moi je ne l'ai pas prise étant déjà détenteur d'un GPS avec mises à jour gratuites pour mon précédent véhicule. Max
  • Bonsoir, merci de vos réponse, Le souci est que la possibilité de naviguer est d'un coût de 229,00 € + 1 carte ! Pas d'autre possibilité ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils