Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compatibilité téléphone mobile et système Média-Nav Evolution?

Bonjour, Ma Renault Clio IV reconnait mon téléphone, je peux appeler, recevoir des appels ; la liste des deniers appels s'affichent aussi mais pas le RÉPERTOIRE ! C'est un Wiko. et je lis que tous les téléphones ne sont pas compatibles. Pouvez-vous me donner les références d'un autre téléphone compatible mais pas à un prix exorbitant !( merci

Consulter les 6 réponses à la question compatibilité téléphone mobile et système Média-Nav Evolution?

• bonjour, avec le media nav sur clio 4 pour avoir toute les fonction (appelle vocale sur le volant,répertoire) sa ne marche que sur iphone
  • Bonjour et merci pour vos nombreuses réponses ! Mon répertoire est bien sur le téléphone et sur la carte SIM. Je vais essayer les conseils de " stradiv67" et je retiens le Samsung grand prime noté par plusieurs ainsi que les Nokia . Est-ce que la fonction "reconnaissance vocale" est active avec ces modèles ? car celle-ci ne l'est pas pour moi. Encore merci.?
  • Bonsoir Pantherenoire et bien commencez par faire ce que nous avions déja expliqué dans un des topics sur le sujet, il y a deja plus de 2 ans : verifiez si votre répoertoir est sur le telephone ou sur votre carte sim ! si il est seulement sur la SIM, copiez le sur la memoire téléphone et vous verrez que vous y aurez acces cdltt
  • Bien vérifier dans les paramètres Bluetooth du téléphone que vous avez autorisé l'accès au répertoire : rechercher les périphériques bluetooth, choisir Medianav, et vérifier que le bouton "autorisation d'accès" est activé pour permettre au médianav d'accéder aux contacts du téléphone. C'est peut être juste ça le problème, ce serait dommage de devoir changer le téléphone juste pour une option mal configurée. Sinon mon Samsung Grand Prime marche très bien comme le signale crap. Pas nécessaire d'avoir un iPhone.i
  • Un Samsung grand prime,entierement compatible. Bonne journée
  • bonjour, moi aussi j' ai un wiko et tout fonctionne bien (ridge fab) il faut peut-être le réinstaller.... Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.