Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande d informations sur les periodicites des vidanges

Bonjour, quelles sont les periodicites des vidanges suir clio 4? merci

Consulter les 4 réponses à la question demande d informations sur les periodicites des vidanges

  • Bonsoir, tout les 30.000 kms
  • tout les 30000km mais l ordinateur se charge de vous le rappelez.je trouve que 30000km c est trop vaux mieux la faire à 20000km.
  • Bonjour Pendant les 2 ans de garanties 1 vidange tout les an ou 30 000 km Car la clé de révision orange s'allume au bout d'1 an et elle ne peut être éteinte que par le garagiste via la valise informatique , je viens de faire la 1ère vidange d'1 an elle n'avais 8 000 km .
  • Bonsoir merci de donner des précisions lorsque vous posez une question : si nous n'avons pas le modèle et surtout le type de moteur (essence ou diesel) il sera difficile de vous répondre. vous avez d'ailleurs sur ce site bon nombre de topics/sujets concernant les périodicités des vidanges, nous avons posté des dizaines de messages sur ce sujet. vous avez aussi la possibilité de vous inscrire sur le site de MyRenault en enregistrant votre véhicule (même si c'est un import car c'est mon cas et il n y a aucun problème) lorsque vous êtes enregistré, vous avez accès au planning des préconisations pour les vidanges et les entretiens, très pratiques cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils