bonjour , je reviens sur le problème de démarrage à froid de ma clio IV 16 v 1.2 75ch acquise récemment de l'Agence Renault Tunisie (7000 Km ) , depuis que j'ai posté le message évoquant le prob le 04/09
ma voiture démarre très mal chaque matin , je l'ai amené à la concess , après vérification (d'ailleur je ne sais pas ce qu'ils ont fait parce qu'ils m'ont interdit de rester près de ma voiture pendant les heures de vérification ) ils m'ont finalement dit que le problème vient de la qualité de carburant , alors quelle solution ? , ils m'ont dit qu'il fallait consommer le carburant restant jusqu'a l'apparition du témoin puis remplir le reservoir d'une quantité importante d'un bon carburant,...
j'ai fait ce qu'ils m'ont dit mais le problème n'a pas disparu , actuellement je découvre qu'il y a plusieurs cas comme moi qui réclament chez la concess la même panne cependant le concess ne trouve aucune solution pour eux et pour moi évidement . Je demande quoi faire exactement , j'ai tout essayé avec le concess
merci