Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

depannage GPS

bonjour l'ecran de mon GPS reste sur une carte ou autre mais je n'ai plus acces au menu en appuyant sur le bouton correspondant Merci

Consulter les 5 réponses à la question depannage GPS

  • Bonsoir d'une part, aucune connaissance en informatique n'est requise pour cet appareil ! il suffit de lire la notice d'emploi du medianav qui est à votre disposition dans l'onglet Notice ci-dessus ... le problème vient souvent car les personnes ne prennent pas la peine de lire ces notices alors qu'elles sont très bien faites et très bien etayées. donc, si vous n'avez pas ou ne voulez pas faire d'empreinte du medianav, malheureusement pour vous, il n'y a aucun moyen de mettre à jour ou réparer l'appareil, c'est la seule solution lorsque vous avez votre voiture, vous devez absolument faire cette empreinte, c'est ce qui vous permet de tout gérer, donc à tous ceux qui nous lisent ou nous lirons, n'oubliez pas de faire l'empreinte de l'appareil medianav sur une clé usb minimum 4go bon courage cdlt
  • merci pour votre reponse je n'ai fait aucune sauvegarde sur une clef USB (moi pas connaitre trop informatique)..mais j'ai recharé lea nouvelle version et ça me dit qu'il y a un probleme a mon avis la petite carte doit être HS...S je rachete unbe nouvelle carte est ce que je peut rechargé entierement le programme gps ? si oui comment ?
  • Bonsoir avez-vous installer la nouvelle mise à jour que Renault Update a envoyé il y a quelques jours ? si oui, avez-vous respecté la procédure et surtout éviter de retirer le péripheriqueUSB avant la fin complète de la mise à jour ? sinon, essayez une chose = normalement vous devez avoir fait une empreinte de votre medianav sur une clé usb, c'est ce qui est préconisé sur la notice = si c'est le cas, rebrancher la clé usb sur le medianav et normalement, le medianav va détecter la clé et refaire un check up total, et si nécessaire recharger le programme ça mange pas de pain et ça peut peut etre vous aider cdlt
  • merci de m'avoir repondu je viens de faire 2 reinitialisations et le probleme est toujours present
  • Bonjour Essayer de débrancher la batterie pendant 3 minutes,ceci permet la réinitialisation des systemes. Rebrancher et essayer le GPS Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils