Salut Drums33, ça va ?
toutes mes excuses à tous nos amis pour cette petite aparté ...
pour l'instant, que du bonheur : comme je le disais dans mon post précédent, l'éclairage PURE/FULL LED est excellent, notamment l'hiver et la nuit et en cas de brouillard, il se rapproche du niveau de certaines allemandes que je ne nommerai pas,
pour l'insonorisation, je n'ai pas non plus fait de la très grande vitesse (pour cause de rodage), mais le GROS problème de bruit de soufflerie à grande vitesse a été résolu car je n'entends plus rien, maintenant il subsiste encore quelques bruits de roulage propres à la Clio 4 (la Clio 3 en avaient également) notamment chassis/plateforme quand on passe dans une flaque d'eau.
confort, rien n'a changé, l'intérieur est le même à part le Medianav évolution avec de petits changements à la clé (très petits)
et pour la conso, elle a 12 000 km et je suis déjà à la même consommation de la précédente soit 4,08l / 100km ... par contre, le changement suite aux affaires sur les consos annoncées par les constructeurs est flagrant, l'ordinateur de bord m'affiche 4,0l il est donc bien calé à la réalité contrairement à l'ancienne qui affichait 3,7l)
sinon, pour le reste, rien à dire, le start stop fonctionne toujours parfaitement, la carte magnétique, que du bonheur (j'avais la Zen avant, la série Intens est bien mieux équipée, et surtout, le fameux rouge flamme que je souhaitais depuis le début, trop belle avec la nouvelle calandre.
je ne regrette donc pas mon achat.
à +++++
bonsoir