Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

desactiver les feux diurnes à l'arriere

Bonjour, Je cherche comment desactiver les feux diurnes à l'arriere sur ma clio4 de decembre 2016 . Merci

Consulter les 7 réponses à la question desactiver les feux diurnes à l'arriere

• Bonsoir, ce genre d'éclairage est peu vorace en énergie alors pourquoi le désactiver ? Au passage, petit message à jnmonn ,elle est comment la nouvelle par rapport à l'ancienne ? Confort,insonorisation...? Cdt.
  • Bonsoir. Pas de feux diurne à l'arrière Ou question mal posée
  • Bonjour je possede une clio 4 phase 2 de mars 2017 version intens finition gt line moi je cherche à activer led feu led a larriere car si je ne me trompe la phase 2 profite de la même signature avant et arrière que Mégane ? Or moi en mode automatique les feu de jours ne sont allumés que à l'avant mais qui pourrai me confirmer qu'ils doivent aussi être allumés à l'arrière ? Merci
  • Bonsoir jnmonn. Merci pour la réponse.J'ai posé cette question car je me souviens de quelques réflexions sur le premier modèle qui m'ont fait penser que c'était la première et dernière clio4 !! Qu'ils aient amélioré l'éclairage n'est pas dommage ,parce que il est vraiment moyen.Tant mieux,alors si ça te convient. Moralité:attendre plusieurs années que le modèle soit fiabilisé et amélioré ! Sinon, je n'interviens plus trop ,beaucoup de mêmes questions déjà traitées. Amicalement.
  • Salut Drums33, ça va ? toutes mes excuses à tous nos amis pour cette petite aparté ... pour l'instant, que du bonheur : comme je le disais dans mon post précédent, l'éclairage PURE/FULL LED est excellent, notamment l'hiver et la nuit et en cas de brouillard, il se rapproche du niveau de certaines allemandes que je ne nommerai pas, pour l'insonorisation, je n'ai pas non plus fait de la très grande vitesse (pour cause de rodage), mais le GROS problème de bruit de soufflerie à grande vitesse a été résolu car je n'entends plus rien, maintenant il subsiste encore quelques bruits de roulage propres à la Clio 4 (la Clio 3 en avaient également) notamment chassis/plateforme quand on passe dans une flaque d'eau. confort, rien n'a changé, l'intérieur est le même à part le Medianav évolution avec de petits changements à la clé (très petits) et pour la conso, elle a 12 000 km et je suis déjà à la même consommation de la précédente soit 4,08l / 100km ... par contre, le changement suite aux affaires sur les consos annoncées par les constructeurs est flagrant, l'ordinateur de bord m'affiche 4,0l il est donc bien calé à la réalité contrairement à l'ancienne qui affichait 3,7l) sinon, pour le reste, rien à dire, le start stop fonctionne toujours parfaitement, la carte magnétique, que du bonheur (j'avais la Zen avant, la série Intens est bien mieux équipée, et surtout, le fameux rouge flamme que je souhaitais depuis le début, trop belle avec la nouvelle calandre. je ne regrette donc pas mon achat. à +++++ bonsoir
  • Bonsoir si Messieurs, sur les nouveaux modèles Clio 4.2, les feux arrières sont allumés en permanence comme à l'avant; je suis l'heureux propriétaire d'une dCi depuis le 08-11-2016 et je peux en attester. il commence d'ailleurs à y en avoir quelques unes en circulation sur lesquelles vous pourrez constater le changement avec les phares Full LED à l'avant, qui sont vraiment formidables en éclairage pur. par contre, Samclio4, pourquoi vouloir les éteindre ? cela fait partie des nouvelles dispositions réglementaires sur les nouveaux modèles qui sortent et je ne vois ce qui pourrait gêner ? cdlt
  • curieuse question, à l'arrière pas de feux diurnes...ou alors vous avez allumé les feux de position ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.